Les écoles à Libreville Gabon

Bonjour,
Je cherche quelques renseignements. Je voudrais savoir si vous avez des enfants scolarisés à Libreville, dans quelle école et si vous êtes contents du système.
Merci  !
J'ne profite pour souhaiter une bonne année 2013 à chacun chacune !

Ma fille de 4 ans est a l école conventionée des charbonnages j en suis assez contente

Bonjour, je cherche des informations sur le collège français de libreville, nous sommes sur un éventuel départ pour la rentrée, mais autant on trouve des informations sur les écoles primaires, ce qui nous intéresse aussi, autant pas grand chose sur le collège et le le lycée français ?.. pouvez vous me donner un avis objectif sur le niveau ??
Merci

j'ai quelques sites pour vous par ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=329386

j'ai déjà pris des renseignements avec des écoles sur Lbv ou Pog pour mon éventuel venu au Gabon au mois de septembre
voici un résumé des emails des écoles :

....
La période des inscriptions se situe normalement en avril/mai. Pour 2013/2014 les dossiers étaient  à retirer et à déposer au secrétariat de l'école (aucun envoi ni aucune réception de dossier par mail).  Le règlement précisait que les inscriptions se faisaient dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets au secrétariat.
... (prix pour votre enfant de 10 ans)
Pour un enfant français:
- 195 000 FCFA en septembre puis 3 fois 300 000 FCFA au mêmes dates que ci-dessus.
....

voila pour les infos, mais je pense que les expats qui ont leurs enfants déjà scolarisés auront d'autres infos

Bonjour, j'ai un enfant scolarise au college Blaise Pascal, quels genre de renseignements souhaitez vous connaitre ?

Bonjour si vous été déjà dans le pays vs aurait pu constater kil ya plusieurs école francaise o gabon primaire comme collège ! Et tout dépendra du cartier ou vous resterai les école française on une très bonne réputation ici ke nous mème gabonais payons le prix cher pour y inscrire nos enfant ! Alors madame bi1 venue o gabon si vous y ete déjà