Recherche poste dans le social!

Bonjour, :)

titulaire du diplôme d'éducateur spécialisé,mon cdd prenant fin bientôt,  j'ai pris la décision de quitter la métropole pour vivre à Mayotte d'ici un mois. ( j ai une amie qui vit à Mayotte et peut m'héberger).  Je souhaiterais travailler avec un public en situation de handicap, mental ou psychique, ou encore le domaine de l'insertion...je suis assez adaptable par rapport à ce que l'on pourrait me proposer...
J'ai postulé à quelques annonces pole emploi, mais voudrait étendre mes recherches.

Pouvez vous m'aider, me renseigner?

MERCI BEAUCOUP!!!:)

Bonjour,

Conseils que je pourrais te donner : c'est de faire la prospection sur place. c'est ce que j'ai fait au mois de mars en déposant des candidatures spontanées dans les structures d'insertion et résultats j'ai été embauchée au mois de juin !! J'ai fait la tournée des structures en déposant mes CVs les matins. (les dirigeants sont majoritairement disponibles voire accessibles face aux personnes recherchant du travail). Dans le secteur social, il y a des postes à pourvoir ces derniers ne sont pas pour la plupart visibles. il faut être sur place pour soumettre ta candidature. tu as l'avantage d'avoir une amie sur place donc profite de ce point de chute pour pouvoir t'organiser.  si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Bon courage dans tes recherches

Bonjour,

Je suis également éducatrice spécialisée et je me renseigne pour une expérience ailleurs qu'en métropole... Besoin de prendre l'air et de vivre autre chose... Je serai ravie d'échanger avec vous !!!

Sophie

Bonjour,

Un organisme cherche un éducateur, contacte moi en MP. Je te donnerai tous les renseignements.

Et une assistante sociale? Savez vous si le conseil général embauché des travailleurs sociaux titulaires et expérimentes?
Merci BCp d'avance.

Bonjour aucune idée pour les postes à pouvoir en tant que assistant social au CG.

Merci quand même je vais essayer d'appeler la drh...j'avoue que je me tâte quand je vois tous les com pas très rassurants....et pourtant!