Avis de recherche !

Bonjour Talal
je suis Didier Jimenez j habite en france mon inscription sur se site est pour m aider a retrouver une femme du nom de Zhour Sammer elle est partie le 03 01 2014 DE CASABLANCA pour RIYAD avec un emploi de coiffeuse mais depuis elle n a pas donner signe de vie a sa famille et moi nous sommes inquiet !!!  j aimerais que les réseaux sociaux dans ton pays  m aide a la retrouver !

Bonjour Didier,

Bienvenue sur Expat.com

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Riyadh

Être vous un ami de la personne en question ou un membre de sa famille ? Avez vous contacter les départements de la police ?

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Perdu de vue à Riyadh svp. Cela pourrait vous aider

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Je plaisante pas sur ca !!:vous faites confiance a la police en arabie vous ? Oui Je suis ami de cette personne et je veux comprendre j ai deja alerté les autorités ambassade et meme amistie internationnal
         l esclavage existe partout meme en france

Bonjour Jimenez69,

Veuillez noter que Maximilien est un membre de l'équipe Expat.com et ne se trouve donc pas en Arabie Saoudite. En effet, il voulait uniquement vous aider en vous proposant de contacter la police en Arabie. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

C EST PAS GRAVE !!!!je vous remercie de la precision