Colocation sur Dublin

Bonjour, Justine Godet, ( contact que j'ai eu grâce à expatblog) et moi-même partons en mai à Dublin. Nous cherchons donc un logement, nous aimerions faire une collocation, les loyers étant très cher dans le centre de Dublin ( 4 serait l'idéal) . Si vous avez des bons plan nous sommes preneuses ;)

Bonjour Clemence, et bienvenue sur Expat.com,

j'ai crée une discussion à partir de ton message, afin que l'on puisse mieux y répondre.. As-tu déjà posté dans la section colocations du site ?

Bonjour,

Je débarque à Dublin dans quelques jours, du coup je cherche aussi une colloc :-)

Vous avez eu des pistes ?

Hello, pour trouver une colocation, vous pouvez vous tourner vers EazyDublin, ils proposent des logements à la semaine dans des colocations internationales de 6 à 10 personnes en moyenne. Ca permet de rencontrer du monde rapidement, c'est pas prise de tête avec les factures, internet etc., le loyer est à la semaine et les logements peuvent être quitté avec seulement une semaine de préavis. Sachant que toutes les factures sont prises en compte dans le loyer, les prix sont très honnêtes.