Recherche logement Berlin help help ...

Bonjour à tous alors je suis à la recherche d'un studio ou une chambre meublé sur Berlin à partir du mois de mai alors si vous avez des choses à me proposer je suis preneuse merci
(à proximité de Friedrichshain le top du top :) )

Dsl hanane, je peux pas t ecrire car je recu ce truc ca "Your message hasn't been sent. In order to prevent issues, the private message system is not fully activated for new users. Did you introduce yourself on the forum ? Please post a few messages on the forum, and your private message system will be fully activated. Thank you !"

tu peux me laisser ton email ou bien fb par prive c mieux !

bonjour pas email sur le forum ,s'il vous plait , vous avez fait trop de papier collé  , participez au forum ,le systéme se débloqueras  .  pour ma part ,j'attire l'attention sur les danger  des rendez pris par mp ,car il y a aucune trace ,sur un forum il y en a toujours  .  jean  luc  ;)

Oui je suis d'accord avec toi Mr. Jean Luc mais par exemple je reçu des messages et je peux pas répondre et surtt des questions donc je trouve ça un peu stupide. Mais merci d'avance Mr.
LG
Otmane!

bonjour , pour ma part je  te dèconseille  de répondre par mp aux solicitations  ,tu as 90% des chance que ce soit des arnaques  ,moi j e te conseille  de regarder ici , https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ement.html  tu y trouveras des articles  sur le sujet ,je te recommende "comment se loger en Allemagne" tu y trouveras des adresse notablement WG qui est le meilleur site   . jean  luc  ;)

Bonjour Hana54,

la bonne solution est en effet de consulter le guide et de poster dans la rubrique immobilier, qui est là pour vous aider.

oty89, la règle est la même pour tous les nouveaux : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Après quelques messages, on "vous connait" et vous ne devriez plus avoir de problème

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Merci Julien pr les infos!
Toi aussi bonne journée
LG
Otmane