Méthode avec cd rom pour apprendre l'indonesien

bonjours a toutes et a tous
Est c'que vous connaissez des méthode avec livre et CD rom pour apprendre l'indonésien en français SVP.
Du moins pour apprendre les bases.

Merci d'avance :)

Personnellement je commence (une dizaine de leçon pour l'instant) avec la méthode Assimil, il s'agit d'un livre avec les dialogues en format audio (CD et mp3).

Je trouve ça assez intéressant,  même si à mon âge (48 ans) c'est un peu dur de retenir des nouveaux mots.

Si vous habitez Paris, il y a des cours gratuits à l'Ambassade. Il suffit de remplir la demande d'inscription. (c'est ce que nous avions fait)
Si non, contactez les quand-même, pour qu'ils vous donnent les coordonnées d'étudiants indonésien qui résident actuellement dans votre coin, pour des cours à domicile. Ce n'est pas cher et très efficace. (c'est ce que nous avions fait aussi)
ou mieux, si vous avez une chambre libre chez vous, proposez (à l'Ambassade) d'héberger un étudiant indonésien quelques semaines ou quelques mois. (c'est ce que nous avions fait aussi !!! Super expériences, et nous sommes devenus amis)

merci pour toute ses info j aurais bien aimer pouvoir loger un compatriote de mon conjoint mais nous n'avons qu'une chambre et nous somme sur Toulouse donc je vais prendre la metode asimil avec CD rom et MP3 et demanderais le reste a ma belle mère ;)