Shipping

Bonjour , j'achete souvent sur le site "vente privee" et je dois envoyer mes commandes chez mon frere et il me les renvoit via Colissimo, ca me revient cher, avez vous un moyen de Shipping de France a Bahrain (exclure DHL, FEDEX , UPS ), car je cherche moins cher que Colissimo. Merci

Salut Meriem,

Avec la France c'est un peu compliqué.
Ma soeur travaillant dans l'import export, elle a des tarifs préférentiels via certains transporteurs. Donc j'avoue que je n'ai pas cherché plus que ça.
Pour d'autres provenances il y a Shop & Ship qui est très avantageux, c'est un système mis en place par Aramex mais qui malheureusement ne fonctionne pas depuis la France. A ce jour, les provenances possibles sont :
Afrique du Sud (Johannesburg), Royaume Uni (Londres), USA (New York), Inde (Mumbai), Turquie (Istanbul) , Hong-Kong, Chine (Shanghai), Émirats Arabes Unis (Dubaï).

J'espère que d'autres pourront t'aider un peu plus que ça...

Amicalement

Olivier

Merci Olivier pour ta reponse, pour ce qui est de shop and ship je connais , dommage que ça ne fonctionne pas depuis la France  . Je vais faire plus de recherches sur internet espérant trouver un bon moyen. Sinon tant pis,  j'utiliserai encore une fois colissimo.