Faire garder son chien

j'ai trouvé une clinique vétérinaire qui fait hôtel pour chien.
nous y avons laissé notre chien en août, c'est un gros chien et faut compter 10 leva (5euros)la journée, promenades et calins asurés.
Nous sommes aller le faire vacciner cette semaine et avons réservé l'hôtel pour une semaine en décembre, il était comptant de retrouver ses soigneurs.


http://obiavi.grad.bg/u-43267

combien pour les vaccins?

2 vaccins, visite médicale, et les cachets du vermifuge pour 2 prises (la bête fait 44 kilo) 54 leva.

mais je suis certaine que l'on va encore revendiquer qu'il y a moins cher !
Si quelqu'un trouve une clinique/ toilettage/ hôtel centre de varna et tout le personnel super gentil ...etc et en plus limite gratos faites moi signe !

ce n'est pas le cas! inutile de s'enerver! je payais en france un vaccin cchppl plus la rage environ 70 euros (tarif eleveur) les prix en france varient entre 40 et 150 euros selon les regions. donc a varna j'ai payé dans une clinique reputée 60 levas. trop bien...! une echographie 35 levas. puis j'ai changé de clinique sur les conseils d'un ami bulgare et vaccins... 30 levas et echographie 15 levas. consultation pour 2 chiens, debouchage des glandes anales, auscultation pour une otite recurente, collyre a 20 levas, un collier et une laisse en cuir. 48 levas. etant professionnel canin, je peux t'affirmer que certains vetos pratiquent des tarifs differents selon que tu sois bulgare ou francais et ca, c'est pas honnete. donc effectivement je peux te faire signe. mais en cherchant un peu tu vas trouver

Je n'ai aucunement l'intention de changer de véto.
Celui-ci est très compétent et en plus il fait hôtel et est à Varna même.
De plus, c'est une équipe plus que correcte, les prix sont affichés, le véto nous a montré les prix sur l'affiche et sur les produits (vaccin et cachet) qui sont étiquetés.

le toilettage de notre briard a couté 50 leva en incluant oreille, yeux, ongle, brossage et tonte et en extra des caresses.

Lors de sa pension du mois d'août on a oublié un de ses jouets préféré et il nous l'on donné mardi lors de son vaccin. Ils l'ont gardé tout ce temps, sans certitude que l'on revienne.

Je ne m'énerve pas, en fait dés que je réponds à une question, ou que je donne une info  récente, utile et confirmée,il y a toujours quelqu'un qui a mieux, mais pas toujours avéré (exemple le problème de scolarité).

Et puis je pense que dans la vie une prestation a un coût en rapport avec sa qualité. Alors chacun fait comme il veut en rapport à ses attentes, mais cela ne sert a rien de faire une compétition au prix comme certains le font sur les post. On dirait que l'on se fait arnaquer à chaque coin de rue parce qu'il y en a toujours un qui a moins cher, mais moins cher pour quoi ? là est la question

J'ajouterais que j'ai créé cette discussion parce que j'ai trouvé un hôtel pour chien sur varna même et qu'en l'occurrence pas mal de personnes cherchaient des pensions canines.
Donc je partage mon info, une adresse qui me satisfait.

Bonjour,

On se calme et on évite le hors sujet svp?
Nous en avons déplacé quelques posts pour info.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Vous avez raison.

merci Armand

Merci Armand de cette annonce qui peut être très utile une bonne majorité de français habitant Varna et alentours. Je tiens à préciser que les prix en Bulgarie, tout comme en France, et ce à tous niveaux, varient selon les régions. que vous soyez en campagne ou en ville, dans une grande ville ou dans un village. Quant aux différences de prix entre bulgares et expatriés je trouve cela de bon aloi et je m'y plie parce qu'un bulgare ne vit pas avec 1500 euros par mois! Le tout est de ne pas se faire avoir et de se rendre compte quand les prix sont exagérés ou quand c'est juste un petit supplément correct, comme un impôt sur les riches. Comparé à ce que vous laissez à l'état en France, vous serez toujours gagnant ici! Avec le temps et l'expérience vous vous en rendrez compte.

fleurdepat a écrit:

Merci Armand de cette annonce qui peut être très utile une bonne majorité de français habitant Varna et alentours. Je tiens à préciser que les prix en Bulgarie, tout comme en France, et ce à tous niveaux, varient selon les régions. que vous soyez en campagne ou en ville, dans une grande ville ou dans un village. Quant aux différences de prix entre bulgares et expatriés je trouve cela de bon aloi et je m'y plie parce qu'un bulgare ne vit pas avec 1500 euros par mois! Le tout est de ne pas se faire avoir et de se rendre compte quand les prix sont exagérés ou quand c'est juste un petit supplément correct, comme un impôt sur les riches. Comparé à ce que vous laissez à l'état en France, vous serez toujours gagnant ici! Avec le temps et l'expérience vous vous en rendrez compte.


Merci fleurdepat je partage votre avis !

En tous cas merci pour ce lien il va m'être très utile avec mes deux chiens. Les prix ne sont pas excessifs.

10 leva par jour, promenades incluses
bien cordialement

Je suis une Bulgare mariee avec un Francais MEME NOUS NÁVONS  PAS REUSI AVEC NOTRE ENTREPRISE  DE 3D PROJETE INTERIEO ET EXTERIEUR.LES JAENS ICI SONT TRES PAUVRES ET NE PAYENT PAS.

C'est faux! Les bulgares ne sont pas tous des pauvres et ce qu'ils gagnent en moyenne proportionnellement  à leur coût de vie correspond aux salaires français.

tout à fait d'accord avec fleurdepat, comme dans tous pays d'ailleurs !
et je ne vois pas le rapport avec le sujet : faire garder son chien !