Tout juste arrivée,cherche à rencontrer du monde pr activités diverses

Salut tout le monde !
Je viens tout juste d'arriver sur l'île, et j'aimerais bien rencontrer des gens qui ont, comme moi, envie de faire pas mal de choses à travers Madinina. Je suis intéressée par beaucoup de sujets, donc n'hésitez pas à prendre contact pour partager des activités ou juste faire connaissance ! :)
Eugénie

Coucou Mlle.  Bienvenue. D'où nous viens tu? Que viens tu faire ici!? Je te mettrais en contact avec une fille qui habite aussi a trinité.
N'hésite pas si tu veux parler ou bouger ;)
Cordialement Micky

salut melle,je suis sur l ile depuis trois mois,j ai tout plaqué pour recommencer a zéro ici,pas déçu,je l avoue,j ai la chance d étre cuisto,du coup pas trop de mal a trouvé du taf,le plus dur ici c est qu a l heure actuel on est en pleine saison,du coup pas évident de trouver des logement pas cher prés du taf,si tu a une adresse email ou sur face de bouc fais me le savoir,que l on puisse peut étre boire un coup,et ce filer des adresse de bon plan,[email protected],a bientot,je suis sur ste anne

slt eugenie c est yannick je sais pas si tu te souviens pour la coloc on a parlé au téléphone alors comment tu vas ?

Salut Micky !
Je viens de basse normandie, là où il fait trop froid et où il pleut trop !
Merci pour les contacts, ça m'intéresse bien :)
Et toi dans quel coin es tu ?