Nouvelle sortie début fevrier CASABLANCA

cc le lieu est branché chui partant aussi je confirme, tenytoons j'ai perdu ton num kho, comment faire pour vous joindre !!!

Plus Gaucho...Carthagine22, Seddik78 et Ralph se sont-ils évaporés....?

éh oui , vous etes ou les amies? pourtant il fait beau....; Tanizaki je serai content si vous me rappelez les détails de la sortie et merci

Voilà mon numéro goucho

0617813820

On est que 4. Waw la derniere fois on ma dit que c'etait 15personne :p

Je sui partannnnnnnt confirmer moi pr ce soiiiiir

merci frère, une fois dispo je te rappel, ce qui est sure c que je confirme ma présence pour ce soir, et je pense que le choix des amies est parfait, je suis hôtelier et j'admire la cuisine italienne ... donc j'ai hâte de vous rencontrez

A 13H51 la liste des participants s'établit à :
Funambule
Tanizaki X2
Goutcho
Tenytoon
Achraf91

Les toussss et ceussss qui souhaitent se joindre à nous sont invités à se faire connaître....je téléphonerai vers 18H00 pour réserver.

C'est encore raté pour moi,  peut-être la, prochaine fois, je suis actuellement en France.

Je vais finir par y arriver!

Bonne soirée à vous.

Sourires....bon séjour en France....Oui il y aura d'autres sorties, et au finla nous ne sommes toujours pas retournés aux Anciens Abattoirs...To be continued!

Une sortie sans moi? C pas possible
J ai raté l debut alors c soir vous serez ou, a quelle heure et qui s occupe de la resa?
Merci

Asma1983 tanizaki qui s'occupe reservation le lieu c'est a bacco e vener a gauthier a 21h00

Salut Asma, ce soir c prévue au Bacco e Venere, rue Suktani sur Gauthier a 21h, pour la réservation c'est Tanizaki qui s'en occupe, alors tu nous rejoins !!

partante aussi je confirme

super Almanda , vous êtes la bienvenue

cc est ce que ça tiens toujours pour ce soir, je serais au centre ville, voila mon num 06 04 15 76 63

Tanizaki a écrit:

A 13H51 la liste des participants s'établit à :
Funambule
Tanizaki X2
Goutcho
Tenytoon
Achraf91

Les toussss et ceussss qui souhaitent se joindre à nous sont invités à se faire connaître....je téléphonerai vers 18H00 pour réserver.


Mince, j'ai zappé le post.
Si la résa n'a pas été faite, je suis partante. Sinon tant pis, next time...

salut yissca, vous habitez quel coin sur casa!!

Au centre-ville

donc c super t'es pas très loin, moi j'attend juste a joindre Tanizaki qui s'occupe de la réservation, et je vous metterai au courant, comment je peux vous joindre

MP

Voilààààààààà, j'étais au Hammam!!!!

Donc Résa ce soir au Bacco à 21H pour 8 personnes (ça peut être étendu) à 21H.
Résa au nom de Marine et Olivier

cc bsseha w raha , merci pour la confirmation

Merci pour la belle soirée j'espère quand la refait le plus vite possible a très bientôt .

Merci à vous tous pour votre bonne humeur!!!

je tiens à remercier tt les membres présent hier, ça était vraiment sympa et chaleureux, et ça donne envie de partager plusieurs trucs avec vous, donc à nous la découverte de ce jolie pays à très très bientot

Merci aussi !!
Mais la prochaine fois on recrutera un membre qui a fait math-sup pour la fin du repas.   ;)

Yisca hhhh cette foi chacun paye son addition comme ca on fait pas la meme ereur.

Coucou, Je suis nouvelle sur ce site, je suis de passage à Casablanca jusqu'à début Mars.
L'ambiance a l'air conviviale d'après vos nombreux post.

Si vous organiser des événements,  je me joindrai volontiers à vous!

A bientôt