Nouveaux membres du forum Bosnie Herzégovine, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Bosnie Herzégovine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Bosnie Herzégovine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

J'ai effectivement un projet familiale c'est à dire créer une entreprise ne Bosnie  Herzégovine à Trébinje, cette ville entre mer et montagne me plait beaucoup et nous aimerions y installer des chalets , ou un bâtiment avec des chambres d'hôtes avec petit déjeuner ainsi qu'un bar- pub ou on pourra se restaurer (style tapas) et avec des animations musicales. J'aurais aimer savoir quelles démarches faire ? Et si quelqu'un  s'est déjà installé dans ce pays venant de France ou un autre pays Européen. et quel est le prix du terrain en m2 dans cette région. voilà les q
questions que l'on se pose pour le moment , j'aimerais discuter avec des personnes ayant vécu cette expérience de s'expatrier vers ce pays.

bonjour, moi c'est Xavier je viens de Belgique dans la province de Liège.
je vis en ce moment à Sarajevo depuis quelque semaine avec ma compagne locale :-)
et j'aimerai rencontrer des expatriés comme moi dans cette ville
je suis aussi a la recherche d'une éventuel opportunité de trouvé un travail en Bosnie
Qui pour aller boire un verre ce soir ?   :-)

Bonjour à tous , je ne souhaite pas vivre en Bosnie, mais j'aimerais m'y rendre au mois de septembre pour un projet en France plus tard.
Le concept est à base d'authentiques bureks , pjeskavice, cevapi etc.
Me rendre à Sarajevo me permettrait d'acquérir des compétences , je souhaiterais travailler gracieusement dans une buregdzinica  pendant un mois , et aussi me trouver une chambre pas cher
Je parle un peu le serbo -croate mais pas assez pour être totalement autonome
Alors si quelqu'un peu m'aider dans ma recherche , je suis preneur
Cordialement Alex

Bonjour à tous,

Je vis actuellement sur l'île de La Réunion. Je suis tombé amoureux de la région de Trebinje. Je souhaiterais acquérir un bien immobilier comme résidence secondaire pour y passer 1 ou 2 mois par an puis davantage quand je serai retraité dans 6-7 ans.
Je voudrais des renseignements administratifs et sur les démarches dans ce domaine. Les pièges à éviter.

Merci de votre aide.
Ivan

Bonjour

Avez-vous pu concrétisé votre projet ?

Votre pseudo à un 33, êtes-vous Girondins?
Je serai à Bordeaux demain.

Cordialement
Ivan

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751058

Merci et à bientôt !

Fermé