Sortie

Hello les tousss,

Je propose d'aller "visiter" les Anciens Abattoirs pendant le week-end prochain. Je précise que cet espace est une friche industrielle et non un "musée" constitué, plutôt un lieu alternatif à réinvestir...ce qui est en partie fait par l'association Casamémoire.
Les intéressés sont priés de me préciser s'ils seraient plus dispo le samedi 25 janvier ou le dimanche.
26 janvier.

Bonsoir Tanizaki,

je suis partant, mais çà tu le sais déjà. On se confirme le tout par téléphone. Bonne soirée.

Je ne pourrai pas venir pour ma part. Dommage. Mais très bon choix de lieu de sortie...hors des sentiers battus, pour continuer à découvrir la nébuleuse casaouie!
LE lien à voir : abattoirs-casablanca.org/

Bonne découverte!

pour ceux qui connaissent pas comment y aller , vous pouvez prendre le tramway , ya même une station d'arrét devant les abbatoires :)

Bonjour,

Comment s'est passé votre sortie ??
c'est dommage que je suis venue un peu tard ^^

La sortie Anciens Abattoirs a été reportée....à éventuellement caler ce WE....Pour ceussss qui veulent....

C'est peut-être jouable ce week-end !
Sinon on peut marcher dans les dunes, il paraît que tu connais bien...
;)

alors je suis partaaaaante,
c'est pour samedi ou Dimanche ??
comment faire pour s'organiser??
C'est quoi le programme?

Je vois que Messir Funambule est en forme....(private joke)....
Vi on peut s'organiser pour ce WE, je dirais plutôt samedi car si ça bouge samedi soir, tout le monde aura mal aux cheveux dimanche....

let's goo :)

est ce qu'il y a d'autre sorties

Il y a toutes les sorties qu'on veut....les Anciens Abattoirs sont en accès libre. Mais y traîner à plusieurs est plus fun....

Donc je propose une ballade le samedi 8 fév à 15H00, RV Tram Station Mohammed V, ou Station Anciens Abattoirs.

Les ceusss intéressés sont invités à me faire signe en MP.

merci tout renseignement

Je suis partante aussi  :)