BOULARD

SALUT A TOUS Pouvez-vous me renseigner dans quel état puisse je m'installer avec une famille de 5 personnes, je recherche un certain cadre de vie plutôt sécurisant et on trouve du travail facilement.
merci !!!!!!

Bonsoir BOULARD comment va tu , tu peux venu installer en Afrique au Burkina Faso pour faire tes projet ,tu à vue AKON il est venu au Burkina Faso dans la semaine pour des don de électrique solaire c'était très bien donc tu peux aussi venu ya plein des américains qui sont ici chez moi merci .tu peux mes contact sur 00226 78 11 24 99 merci bonne weekend

boulard a écrit:

SALUT A TOUS Pouvez-vous me renseigner dans quel état puisse je m'installer avec une famille de 5 personnes, je recherche un certain cadre de vie plutôt sécurisant et on trouve du travail facilement.
merci !!!!!!


A moins cas exceptionnel, on s'installe dans la région la ou on a déjà trouvé un boulot. De plus sache que tu ne peux pas venir tant que n'a pas de boulot car il va te falloir un visa et que ces visas s'obtiennent via les employeurs.

boulard a écrit:

SALUT A TOUS Pouvez-vous me renseigner dans quel état puisse je m'installer avec une famille de 5 personnes, je recherche un certain cadre de vie plutôt sécurisant et on trouve du travail facilement.
merci !!!!!!


Euh Boulard.. si je puis me permettre... C'est au moins le 3ème topic que tu ouvres sur une thématique similaire et on t'a déjà apporté des réponses dans les 2 premiers topics, donc un, pas plus tard qu'hier.

As tu pris connaissance des réponses apportées?

boulard a écrit:

SALUT A TOUS Pouvez-vous me renseigner dans quel état puisse je m'installer avec une famille de 5 personnes, je recherche un certain cadre de vie plutôt sécurisant et on trouve du travail facilement.
merci !!!!!!


Et tu as pose la meme question sur le forum Bresil, Australie, Russie, Mauritanie etc....

Bonjour,

Nous fermons.

Armand
Equipe Expat.com

Fermé