Former un groupe pour jouer au football

je suis partant .

moi :)

je suis disponible

Moi aussi je suis partant, je serai dispo à partir du 15 septembre.

:)
Je serai  à Tanger a partir du 07 Septembre.
Nous sommes 4 dans ce forum. Il faut compléter le groupe chaque un de Nous peut inviter ces Amies.
Selon le terrain on peut former un groupe de football de 5 ou 7, on doit avoir un nº d'éléments supplémentaires, parce qu'il y a toujours les absentes.

Bonjour =)

Je suis journaliste français et je vais probablement venir vivre à Tanger au mois d'octobre pour travailler à Médi1.

J'aime beaucoup le foot et j'aimerais savoir si vous êtes toujours intéréssé par des joueurs ??

A plus.

Thomas.

Bianvenue à Tanger Mr Thomas :)

bonjour.
oui bien sur . zico t es disparu?!!

Bonjour a touts.

Je suis pas disparu ehehehe.

On va démarrer ce groupe, Inchaa Allah

Je propose un rencontre mercredi 18:00 au terrasse Panorame.

Salutations

Ivo Reis

Je suis partant moi aussi!

Ok pour moi aussi mais je vous rejoindrai plus tard car 18h00 c'est un peu tôt pour moi, je bosse à Tétouan.
Et je vous rappelle que je suis vraiment nul au foot, je suis plutôt adepte de la deuxième mi-temps (devant un verre). ;o)

@+

Yazz

Zico01 a écrit:

Bonjour a touts.

Je suis pas disparu ehehehe.

On va démarrer ce groupe, Inchaa Allah

Je propose un rencontre mercredi 18:00 au terrasse Panorame.

Salutations

Ivo Reis


Pour ceux qui ne connaissent pas le café, "le panorama" se trouve en face du Mc Donald's sur la promenade.

Yazz-Belgium a écrit:

Ok pour moi aussi mais je vous rejoindrai plus tard car 18h00 c'est un peu tôt pour moi, je bosse à Tétouan.
Et je vous rappelle que je suis vraiment nul au foot, je suis plutôt adepte de la deuxième mi-temps (devant un verre). ;o)

@+

Yazz


ehehehe! c'est précisément ça l'esprit, mais je propose pour le verre le troisième tempe (la prolongation), et pour moi le plus important c'est de faire un peut de sport pour libérer les mauvaises toxines, et aussi plus important que le groupe de football sera le groupe d'amis que on peut développer.

Inchaa Allah!!!!

Le problème c'est qu'apparemment nous avons tous des âges un peu différents...

smr15 a écrit:

Le problème c'est qu'apparemment nous avons tous des âges un peu différents...


Ce n'est pas un problème, bien au contraire Smr15, moi qui balance entre deux âges je trouve que c'est un avantage! :D

Rendez vous dernière mercredi entre moi et yazzid pas plus. On a décidé de former un groupe entre le deux et nous allons jouer à un jeu que nous appelons "de balise a balise".

Ben oui Zico, à deux on est déjà un groupe! ;o)
En attendant d'autres personnes intéressées par du sport ou un verre !

Allez A+

lol, vs êtes merveilleux, excellent projet à mettre en forme, merci de me faire signe, je suis ok pour un foot amateur!!!

Salut a touts

J'ai vraiment un problème de disponibilité, pour la démarche de cet groupe.

S'il y a un candidat pour démarrer cette organisation ça sera superbe.

Je propose samedi a 17:30 en face de la porte d'entré du parc sportif de Malabata, pour une nouvelle tentative de rencontre entre tout les intéressés. 

A bien tôt.

Ivo Reis

Salut Zico,

Comme d'hab, je suis partant pour tenter de motiver les troupes d'expats de Tanger. (c'est une espèce très timide)
Si tu as des réponses de personnes voulant boire un verre pour former une équipe ou simplement se rencontrer je tenterai de me libérer mais je bosse jusqu'a 18h à Tétouan.
Allez, on tenons bon, on y arrivera ! ;-)

Trankill, salut Zico, salut Yazz, je suis opérationnel pr le samedi à 18H ou 19H selon votre disponibilité!!! précisez-moi le lieu et l'heure précise!!:D

Je serais au park sportive Malabata vers 18:30.

a Bientôt

On se donne à chaque fois RDV avec Zico au café le Panorama, face à la mer en face du Mc Do.

J'essaierai d'être là le plus tôt possible mais j'ai une longue journée en perspective car on a une panne machine aujourd'hui dans la société. 20h00 sera un minimum.

Je contacterai Zico par GSM pour vous tenir au courant...

A ce soir.

Yazz

Zico01 a écrit:

Je serais au park sportive Malabata vers 18:30.

a Bientôt


Ok Zico,

On nos messages se sont croisés. Va donc pour le Park Sportive à Malabata, je vous rejoindrai vers 20h00.
Mais peux-tu nous donner plus de précisions sur l'endroit car je ne le connais pas.

Yazz

Excuse moi Yazzid j'ai pas vu votre message. a 20:00 je peut pas car j'ai un engagement. Vou peut m'appeler pour conaitre plus details.

A Bientôt

slt les amis. alors c est démarré cette equipe ou pas encore?

Il faut participer au divers tentatives de formation du groupe qu'on avons essayer d'organiser, mais malheureusement sans suces, seulement Yazzid a venu.

Mois je serait disponible pour continuer cette opération, Comme ma dernière proposition j'attende un gérant pour le sujet.

A bientôt

Ivo

En fait, il est assez difficile ici de passer du virtuel au monde réel.
Nous avons fait plusieurs tentatives de rendez-vous pour allez boire un verre dans des endroits sympas et accessoirement parler du groupe de foot mais seuls Zico et moi nous sommes déplacés.

Donc en attendant des personnes qui sont sur Tanger et qui on vraiment envie de se manifester pour former une petite communauté de potes, je vous adresse un Tchin Tchin virtuel :D

Yazz-Belgium a écrit:

En fait, il est assez difficile ici de passer du virtuel au monde réel.
Nous avons fait plusieurs tentatives de rendez-vous pour allez boire un verre dans des endroits sympas et accessoirement parler du groupe de foot mais seuls Zico et moi nous sommes déplacés.

Donc en attendant des personnes qui sont sur Tanger et qui on vraiment envie de se manifester pour former une petite communauté de potes, je vous adresse un Tchin Tchin virtuel :D


Salut Yazz :cheers:

Salut a tous..

je vous confirme que IVO est bien réel, pour ce qui est du foot? Ça je ne sais plus, mais pour ce qui est de trinquer ensemble cŽest du possible!!
Si jŽai lŽoccase dŽêtre á Tanger pendant lŽentrainement, je participe..
Yazz, la prochaine fois et si pas de foot, au moins une chope!!

Commencez a vous échauffer car je reviens bientôt!

Antonio

ok les gas . la prochaine fois je viendrais, avisez moi

Salut à tous,

Je suis également intéressé pour taper la balle de temps à autre.
L'esprit d'équipe me manque !

Où en est le projet ??

Thomas.

Salut :)

Après 2ans l'équipe doit être complete et vraiment trop compétitive, peut être même évoluant au sein la Super ligue Portuguaise ^^ je ne demande là qu'un poste de remplaçant ou même dans le staff technique hihihi......Bon blague apart je voudrais bien faire partie de votre équipe si elle est déjà formée.
merciiiiiiii

Je ne sais pas si vous avez réussi a former ce groupe par contre si c'est déjà le cas, j'aimerais bien l'intégrer. J'aime bien le foot.  Au plaisir de jouer avec vous.  J'attends une réponse de votre part et bonne journée

Salam c'est a mon avis plus d'actualités ?

Je connais 3 personnes qui peuvent jouer Inchallah