Boulot

salut je suis francais et je cherche a venir au USA si vous quelqu un connait une place de chef boulanger mon cv est sur le site merci a vous le boulard

bienvenu sur le forum!

tu peux poster aussi ta demande sur le site, a la rubrique petites annonces.

Peut etre que tu pourrais contacter les palaces et autres grands hôtels qui ont des services de qualité?

avec la question du visa cela et pas facile je croit que cest pas donné environ 12 000 dollars pour l'avoir ! car tu peut pas resté sur le sol americain ! essaye de voir avec l'ambassade des etats unis en France ! bon courage !

iwad06 a écrit:

avec la question du visa cela et pas facile je croit que cest pas donné environ 12 000 dollars pour l'avoir ! car tu peut pas resté sur le sol americain ! essaye de voir avec l'ambassade des etats unis en France ! bon courage !


merci de ne pas donner des infos "on m'a dit que"...car elles sont en general fausses!

iwad06 a écrit:

avec la question du visa cela et pas facile je croit que cest pas donné environ 12 000 dollars pour l'avoir ! car tu peut pas resté sur le sol americain ! essaye de voir avec l'ambassade des etats unis en France ! bon courage !


Ca depend du visa. Certains ne sont pas cher, d'autres oui. Un J1 n'est pas le meme prix qu'un E2 Employee.

merci pour les reponses mais quel etat recherche des boulangers car tant qu il y a du job c est le principal  :D

boulard a écrit:

merci pour les reponses mais quel etat recherche des boulangers car tant qu il y a du job c est le principal  :D


C'est une question? "Quels Etats recherchent des boulangers?"
Euh ... tous... ou peut-être aucun... comment te dire... c'est une question d'opportunité...

Fais une recherche des Etats qui te branchent, cherche des offres d'emploi dans ces endroits..
Ca m'étonnerait que quelqu'un dans le forum ait une liste exhaustive des postes de boulangers disponibles, dans les 50 Etats américains!

Pour chercher des jobs :
craigslist.com
Indeed
Monster

Good luck!