Au pair sur Dublin, chercher à faire de nouvelles rencontres !

salut camdu74, je suis actuellement sur Dublin comme fille au pair jusqu'en Janvier. Si tu veux tu peux me contacter si tu veux aller boire un verre ou sortir.
[email protected]

Bonjour! Je suis Anna, je suis espagnole et j'ai 21 ans. Je travaille comment jeune fille au pair à Drumcondra (Dublin 3). Je suis restée l'annee passe à Bruxelles et c'est pour ça que je parle un peu le français. Je voudrais connaitre des gens francophones pour le practiquer un peu, sinon je vais le perdre.. Si quelqu'un veux aller prendre un verre, se promener, un cafe.. je serai ravie de faire votre connaisance :)
Merci!

Salut, je m'apelle Raphaelle est celà fait 3 semaine que je suis en Irlande mais je n'es pas rencontrer grand monde. Donc si quelqu'un veut sortir et aller boire un café faire du shopping et visité contacté moi je partante.

Salut à toutes et à tous :)
Je m'appelle Leslie, j'ai 20 ans et je suis au pair à Greystones (40min de dublin en dart) depuis 3 semaines. :)
J'aimerais rencontrer quelques personnes pour sortir, visiter, aller faire du shopping, restau..
N'hésitez surtout pas à m'écrire !!
Cheers !

Salut Raphaelle,
je ne sais pas où tu te trouves en Irlande mais ça pourrait être sympa de se rencontrer !
Je suis du côté de Cavan, à Ballyjamesduff exactement.
Si tu veux me contacter ajoute moi sur facebook ça sera plus simple pour parler ;)
facebook.com/camille.guichard

A bientôt,

Camille

J'avais même pas vu les autres messages, Anna et Leslie si vous voulez toujours rencontrer du monde vous pouvez aussi m'ajouter sur facebook et on pourra éventuellement se rencontrer à Dublin :)

Bonjour

je vais être bientôt expat sur Dublin, on pourrait s'échanger les bonnes informations.
A bientôt

Salut à toutes et à tous,

Je suis arrivé à dublin il y a quelques jours. Je suis au pair dans une famille à Shankill (env. 20km de Dublin). On pourrais sortir au centre ville ou aller boire un verre si vous êtes disponible. N'hesitez pas à me contacter.
A bientôt.
Stéphanie

salut Stéphanie, moi c'est Raphaelle et j'habite a Bray actuellement la ville juste apres toi :) donc si tu veux que l'on se rencontre y a pas de probleme. si tu es libre ce week end :) rentre moi sur facebook Raphaelle NICOLAIDES

salut bisous

Je viens de voir les messages.. :(  Toujours dispo pour se rencontrer et aller prendre un verre?

salut le monde je ne sais pas si cette discussion est finir elle date de fevrier pour la dernière fois mais je tente le coup; je suis jeune fille au pair a dublin et j'aimerais rencontrer des gens pour sortir boire un verre, se balader... ;)

Salut marii net,

Je viens de voir ton message, je serai fille au pair à Dublin à partir de mi-août si tu y es encore on pourrait peut être se rencontrer. Tu habites où à Dublin ? :)

Je profite de la discussion désolée ^^' comme vous êtes au pair cela m'intéresse de savoir comment vous vivez l'expérience, comment vous avez trouvé la famille et autres conseils utiles ! :) merci pour vos réponses !

Salut, marii net et alexiasam je viens de voir vos messages. Je viens d'arriver hier a Dublin en tant que fille au pair et j'aimerais bien rencontrer du monde pour discuter / visiter / aller boire un verre... Êtes vous toujours à Dublin ? :)