Rencontres Expat blog en Lettonie

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Lettonie en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Si vous êtes partants, n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre en Lettonie.

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous,
J'aimerai organiser une rencontre amicale pour les membres du réseau installés à Riga ou alentours ?! L'hiver est long , que diriez vous d'aller prendre un verre en ville ? Ce serait l'occasion de partager un moment sympathique !

Salut,

En effet, cela pourrait être amusant. Moi je suis partant

Bonjour Jayrem !
Heureuse de constater que tout le monde n'est pas en hibernation ! Convenons d'une date et d'un endroit en ville ( je suis à 10 mn à pied de la vieille ville ) et si d'autres veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus !

Grâce à toi Frania, je pourrais bientôt participer !

Le site m'oblige à participer au forum pour que je puisse te re-écrire en privé, donc je te réponds dès qu'on me donne la possibilité.

Bonjour lusitain > je vous ai déjà répondu sur l'autre discussion.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à organiser des rencontres ici sur Expat.com, l'équipe vous aidera aussi à ce que ce projet puisse se concrétiser.  :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir a tous !

Est-ce que vous avez l'intention de refaire ça ? Parce que si oui, j'aimerais être de la partie, je suis a Daugavpils mais je n'en ai "que" pour 4h en bus.