Visa Visite Famille

Bonjour,

Une question concernant le visa visite famille.

J'ai obtenu l'accord du MoFA ici, en Arabie Saoudite, pour l'obtention du Visa.
La seconde étape est le paiement des frais consulaires sur le site Enjazit.com.
Faut-il faire un dossier par parent ou un seul dossier pour les 2 parents? (qd on remplit le formulaire en ligne, il y a la possibilité d'inscrire le nom/prénom/relationship avec la personne dans une partie appelée "compagnon")


Merci!

Je m'auto-reponds : 1 dossier par parent.

Bonsoir, STP peut on savoir à combien s'élèvent les frais consulaires sur enjazit?
Merci par avance

Vous payez une première fois $10.50 puis $56 soit un total de $66.50

Bonjour.
Est ce que je pourrais savoir le visa visite famille est de combien mois ? Et est ce qu'on peut le prolonger en Arabie ?
Merci d'avance.
Cdt.

Hello,

J'en suis à l'étape d'avant. Avoir la lettre d'invitation de mon entreprise. Aucun soucis sur le fait de l'émettre, c'est juste les documents.

A) il me demande les dates exactes du voyage (??), ce qui sous entend qu'on doit déjà avoir pris les billets d'avion (??).

B) Il faut le certificat de mariage pour mon mari et l'acte de naissance pour ma fille; ainsi que mon diplôme. OK?

C)
1) ces documents sont ils à faire légaliser au ministère des affaires étrangères en plus de la mairie, ou la marie suffit elle?
2) dois je les faire traduire en Arabe?

D) D'après mon employeur, il faut passer au consulat avant pour faire valider AVANT de pouvoir déposer le dossier. Sur une autre discussion, j'ai vu que c'était au bureau de l'attaché culturel saoudien.
Verdict?
Quels sont les délais? 

Merci!!

Anne-Sophie