Acheter, vendre affaires

Bonjour à tous,

J'arrive à Mayotte en août prochain avec mon petit qui aura 1 an et mon mari. Pour nous faciliter la vie, je me disais que l'idéal serait de trouver une maison à louer déjà meublée. Si un collègue revient en métropole et souhaite laisser ses affaires, nous souhaitons lui racheter (électroménager, vaisselle, meubles...) Merci de faire passer le message à des personnes de votre entourage qui quittent Mayotte prochainement.
(Je me connecte chaque jour sur ce site)

A+

MP ;)

bonjour,
4 chambres, ça fait peut-être beaucoup?

Ah, non, moi c'est 3  :D

euh...
moi je parlais de ma maison, eh oui, les bonnes choses ont une fin!
:whistle:

Voici mon adresse mail [email protected]

Merciiiiii !

Mais dans quelle partie de l'ile serez vous ?? J'ai un collègue qui a un logement sympa et souhaite vendre ses affaires, mais c'est à Combani ...

Je ne sais pas encore dans quel coin je serai, je vais le savoir en mars. En tout cas, ce qui est certain, peu importe mon affectation, je ne veux pas vivre loin de Mamoudzou. Pouvez-vous me mettre en contact avec votre collègue ?

Merci !

Bonjour Ylang 78
Mais l'affectation de Mars n'indique pas la ville. Vous devez attendre Juin pour connaître votre affectation exacte.

Maoudzou oui mais si vous êtes amenée à travailler dans le sud que faites-vous? A Mayotte les distances semblent courtes en kms mais en temps c'est bien autre chose: embouteillage, routes très abîmées à certains endroits, pluies violentes qui ralentissent,....

N'oubliez pas de prendre une voiture avec vous!!!

Un conseil: attendez Juin pour choisir une maison

Bonjour Yland78,

Dans le but de vous aider à faire de bonnes affaires à Mayotte, je vous suggère aussi de déposer une annonce à la section Vente pour cause de déménagement Mayotte, celà pourrait vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Coucou Ylang78,
Oui en effet, attendre l'affectation semble un bon plan. Quoi qu'il en soit et pour info nous quittons l'île cet été et sommes intéressés par votre plan. Vous pouvez prendre contact avec nous en direct, si ça vous dit.
A+
Dom

OK en MP