Renseignements sur zarouate

bonjour , j'ai un entretien d'embauche a zarouate  vendredi , quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette ville rapidement , je pars jeudi matin de Marseille .merci d'avance

Contactez ce Num il t'aidera il est à zouirat 0022233721653 un tunisien qui s'appelle rochdi

merci mon ami je garde le numero quand je serai a zaouate je l apellerai

coucou alors ton déplacement a zouerate était comment ? Je dois m'y rendre prochainement peux tu faire partager tes impressions , merci

salut , ça dépends de ce que tu vas y faire ! c'est particulier ! c'est très nature !! donne moi ton adresse mail , je t'envoie les photos que j'y ai prises . il y a des expatrié qui travaillent à Zouerate ( français , chinois ,espagnol,russe) il travaillent dans la mine ou le gaz ou a l aeroport qui se construit.il n y a pas de mac do pour les courses pareil le choix et limiter .mon guide m a dit qu a une trentaine de km il y a plus de vie a l européenne ,car les expatriées sont là-bas pour le reste c est toi qui voit les gens sont gentils comme je te dit ca dépend de ce que tu va y faire salut a+

je viens de voir que tu es boulanger donc tu as le même boulot est j habite aix en provence tu vas voir monsieur baya maire de la commune si c est ca appelle moi 0650196034 je t expliquerai ca t éviteras d y aller pour rien salut fred

Zouérate est une cité minière du nord ouest mauritanien, capitale régionale du Tiris Zemour.
C'est une ville qui vit au rythme de société nationale minière SNIM et sa vie y est également règlementée;mais c'est une ville moderne, petite certe, mais les installations de snim sont d'un niveau acceptable et les expat sont bien considérés