Recherche employée de maison Philipine

Bonjour,
je recherche une aide familiale philippine  pour ma petite famille . Nous sommes de Marseille et je voudrais savoir s'il y a une association ou une personne qui pourrait  me mettre en relation avec des personnes sérieuses .  Nous avons passés beaucoup d'années à l'étranger, avec des nounous philippines pour les enfants et je souhaiterais continuer car nous apprécions la culture et les valeurs .
Emploi déclaré et possibilité d'hébergement.
Merci pour votre aide.

Me contacter à l'adresse suivante : ***

Bonjour veprovost,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Aide à domicile à Marseille, cela vous sera utile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

merci beaucoup de votre retour . cela a été fait ce jour ; J'espère avoir des retours.
je vous souhaite une très bonne soirée.

veronique

hello i wish that i am close to your place but i am in Lille now im wiling to Apply You as a caregiver ... i am married Man of french i wan nothing to do When my husband at work And i CAN work with You as Time apart caregiver ...

Thank You And good evening

Connie

Bonjour Connie,

Pourriez-vous poster en français sur ce forum francophone, afin que tout le monde puisse comprendre sil-vous-plaît?

Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Vous ne devriez pas vous limitez à une nationalité en particulier. Vous pourriez aussi être très satisfait du travail de Français, d'Italiens ou de Vietnamiens..

vous avez raison

cdlt

Véronique

Je vous remercie de m'approuvez. J'ai réagi parce que j' ai trouvé ça un peu ridicule, de dire : nous voulons des domestiques, mais uniquement Philippin. Ce n'est d'ailleurs pas habituel en France où on s'imagine, encore un cliché, que toutes les femmes de ménage sont Portugaises

Bonjour,

il ne s agit pas ici il me semble du travail en lui meme, mais plutôt de la continuité de culture philippine pour les enfants et la famille qui y sont habitues.

La pratique de la langue, les usages, et habitudes qu ils veulent avoir auprès d eux, meme en France.
Cela ne me choque pas, d autant plus qu ils offrent un contrat de travail declare.

C est la particularite de l annonce, sinon j imagine qu elle n aurait pas eu lieu si ils recherchaient uniquement une domestique :)

La façon dont les choses étaient formulées pouvaient prêter à confusion, mais je pense que vous avez raison

Je ne suis pas philippine mais française et je suis intéressée par votre offre; J'ai 55 ans et l'habitude de m'occuper d'enfants.

Bonjour,

je crois que vous n avez pas compris le fond de l annonce.

La personne a été expatrier de nombreuses années a l étranger avec des employées philippines. Non pas qu elle remette en cause la qualité de service des françaises ou autres, mais si j ai bien compris, recherche une continuité de contact avec cette catégorie de personne pour leur culture, langue etc…pour leurs enfants habitues et pour eux memes.

Ne pas y voir une quelconque discrimination, juste une continuité locale de leurs habitudes….ce que je trouve tout a fait normal pour ma part, il faut être ou avoir été expatrie pour comprendre leur démarche. ils n auraient par ailleurs pas poste sur un site expatrie pour cette demande, si a la recherche d une employée de maison locale sans critères, meme qualifiée.

Dumont chantal, vous devriez si disponible, poster alors une annonce de disponibilité d emploi sur la section annonce et détaillée du forum...

bonne journée.

Bonjour ,  je suis intéresser par vos offres ..je suis un français de 27 ans .je cherche un emploi stable et sérieux à l'étranger ..je vie actuellement en colocation avec une amie et je suis près à tout changer dans ma vie ..bien éduquer et serviable .. Je suis une personne polyvalente ..en expièrent avoir une réponse de votre part .je vous souhait mes salutation distinguer.

bonjour,

je viens de voir votre annonce aujourd'hui et je voudrais savoir combien y a t-il d'enfants, quels âges, et pour quelle durée, et également connaître le salaire en fonction vos horaires. est-ce une offre avec hebergement compris?

cordialement,
Ednita RUSSO

Bonjour
Vous ne seriez pas disponible tous les après midis par hasard de 14 h à 20 h ?
Un peu de cuisine et s'occuper de deux fillettes sortie école et devoirs
Merci
Rsvp asap

Bonjour,

Vous répondez à un post de + de 4 ans !!! A mon avis, vous n'obtiendrez pas de réponse... Vous devriez mettre une annonce ici.

Cdt
Mars60