SALAIRE ENSEIGNANT MAYOTTE

Bonjour,

Je suis enseignant en lettres modernes (collège) et j'envisage ma mutation à Mayotte.
J'ai quelques questions concernant le salaire car j'ai trouvé plusieurs informations qui ne concordent pas sur différents. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?
Merci par avance,

le même qu'en métropôle mais avec une majoration de 10% depuis le 1er janvier 2014 plus une IES.
la majoration sera revue à la hausse réguliérement pour atteindre 40% au 1er janvier 2017. Dans le même temps l'IES diminuera progressivement pour être remplacer au terme par une ISG similaire à celle de la Guyane.

Merci beaucoup pour votre réponse. Et du coup l'IES est de combien? Elle est payée à quel moment?

Merci encore d'avance,

Pour l'IES normalement et si je ne me trompe pas correspondra au différentiel entre la majoration et l'ancienne IE. Mais sur ce point je ne suis pas archi affirmative. L'IES sera payé en même temps que les IE cad un quart par an si on part sur le schéma des 4 ans comme avant. Elles sont versées l'été.
Sur ce point aussi il y a un flou car on ne sait pas encore exactement qu'elle schéma est réellement mis en place mais quand vous viendrez tout sera calé car on aura du recul.