Stage collégien

Bonsoir, je me demandais( comme il y a des professeurs sur ce forum) si'il y avait toujours des stages chez les collégiens et si sur Mayotte cela était d'actualité ??? :unsure

oui ça existe toujours et oui c'est d'actualité sur Mayotte mais au cas par cas et généralement sur demande

Bien bien bien, je me renseignerai au collège de l'abbatoir( si c'est bien celui auquel il sera rallié) quand je serai sur place. Dans le collège de mon fils ils commencent dejà à lui parler d'avenir , du coup je me dis qu'avec les stages ça peut lui donner une idée même si je sais qu'ils sont courts et peu nombreux...

Pour le collége de Labattoir je te confirme sans probléme que ça existe, j'y enseigne. Par contre c'est comme en métropole le stage de troisiéme c'est une fois une semaine pas plus.

Merci arwen!! je trouve ça limite quand même pour la découverte!!!mais bon de mon temps c'était 2 jours lol :cool: Donc je vais pas me plaindre!!!

c'est ps beaucoup mais c'est à l'école qu'on apprend.
L'entreprise c'est bien mais y a le temps!!
;-)

tout a fait ok  :D  mais il est en 5 ème et on le serine depuis la 6 eme pour savoir ce qu'il va faire...Mais bon c'est le système français!!!  :P