équivalent d'un bts MUC ?

Bonjours à tous, voilà  j'ai comme projet de partir à Seattle avec mon copain, il à de la famille la bas et voudrait y retourner. Seulement j'aimerais aussi continuer mes études, je n'ai que le bac, et je voudrais faire un bts Management des unités commerciales (MUC) et donc je me demandais quels serait l'équivalence de ce diplôme aux états unis ? je suis un peu perdu, sachant que en anglais je suis pas extrémement forte , j'ai un niveau basique, j'aurais aussi aimé savoir si il y a des écoles française à Seattle ?
voilà merci de vos réponse :)

Bonjour sarah73!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement ;)

Armand

Bonjour,

je suis titulaire d'un BTS MUC et je poursuis mes etudes aux USA.

le programme du BTS MUC correspond a peu pres a celui des majeur Business et Marketing en universite.

Pour combien de temps projetez vous de partir?
ca coute tres cher, vous pouvez essayer d'integrer un community college a seattle qui propose business ou marketing

En complément des infos déjà données, si je ne dis pas de bêtise le niveau BTS serait "Associate Degree" aux US.
Pour les écoles francaises, je sais pas, mais Google doit pouvoir t'aider.
Par contre, j'aurai tendance à dire que les Ecoles Francaises aux US t'emmènent jusqu'au bac, mais pas pour les Etudes Supérieures. (à vérifier)

Oui c'est un Associate Degree en 2 ans, et ensuite tu peux faire 2 années de plus pour pouvoir prétendre au Bachelor ( équivaut au BAC +4 )