Offre de partnaire de langue japonaise

bonjour a tous!

je serais ravie d'offrir un aide pour votre etudes de japonais.

j'habitais a Paris pendant 2010 pour etudier dans HEC Paris MBA. Malheureusement, mon maitre de la langue est devenu tres mal...

I would need to teach you in English (or Japanese, if preferred) but would appreciate if you could assist me with refreshing my French.

If you want to have a free Japanese language assiatance in Tokyo in exchange of assiatance with French, please contact me.

cordialement & a bien tot

Bonjour Eeva et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Cours de langues à Tokyo. Cela pourrait vous aider.

Merci

Karen :)

Bonjour,

je serai ravi de bénéficier de votre enseignement en Japonais en échange d'un soutien pédagogique en Francais (langue maternelle). Je suis actuellement en France et projète de m'installer en Aise (Japon).
Des conversations/échanges sur Skype vous conviendraient-elles en attendant mieux?.

I would be glad to benefit from your knowledges in japanese while in exchange I would teach you french (native speaker). I am at present in France & plan to settle down in Asia (Japan).
Would you agree to exhange on Skype while waiting for a better option? 
Cordialement/ Best regards
Yannick

bonjour Karen,

merci a votre response! Je vais poster une nouvelle annonce dans la section vous avez mentionne.

merci a nouveau fois. Eeva

Bonjour Yannick,

merci a votre message.

en ce moment, je cherche seulement un pairtnaire a Tokyo / Kanto qui peut me rencontre face-a-face.

merci beaucoup a nouvelle fois. Eeva

Bonjour Eeva,

merci pour votre réponse!
Hélas je ne vis pas à Tokyo en ce moment mais je m'y rends fréquemment pour visites et affaires.
Peut-être à bientôt lors de mon prochain voyage.
Yannick

salut je peux t'aider ,j'habite a kanagawa depuis 4 ans, mais je bosse a tokyo .merci de m'envoyer un e-mail [email protected]

Bjr,

merci pour l'offre, mais je recherche un/une partenaire dont le Japonais est sa langue maternelle !!!

Bonjour Eeva
J'ai deja ce qu'il faut pour mon japonais mais si tu veut ça me dérange pas d'avoir une conversation avec toi dans la langue que tu désire.
Ps je te propose ca sans arrière pensée a la c**.

hello i m french i wish i could learn japanese language ! i can help in french language too ^^ i talk english and french ! please answer me..  arigato kosaimas

@ haik --> Vous êtes sur le Forum francophone de Tokyo. Veuillez donc poster votre message en français. Merci. Karen :)

haha ok désolé, je ne connais pas encore bien le site il me faut un temps d adaptation

:lol: Ekristoffe tu es drôle ,en plus tu apportes des précisions .

Bha faut dire que j'ai trainer pas mal sur des site ou 90% des gent était pas honnête dans leur demande ...
Vivan avec ma chérie il n'y a aucun souci de se coter elle me comble parfaitement ;)
Donc si quelqu'un a besoin d'aide en français ou anglais je peut l'aider sur Tokyo ou proche banlieue est.
Je ne pourrais être malheureusement utile que pour l'oral vu que mon écrit est pitoyable ...
Par contre chose bizarre mon anglais est presque parfait ... (Cherchez pas vive l'éducation nationale)

+1 Ekristoffe ,
je te taquine t'inkietes .
  lol Bien a toi !

Bonjour :)

Je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet 'offre de partnaire de langue japonaise' pas vous ;) ?

Merci de bien vouloir vous recentrer sur le sujet initial.

Cordialement.

Karen :)

+1  Me culpa karen

[Modéré: Hors Sujet.]

Je serais ravie de t aider en français! Si tu peux m'aider en japonais en échange c'est encore mieux!!

bonjour Netzz / Anne,

merci mille fois pour ton reponse! je serais ravie d'etre ton partnaire des langues. Je serai tres contente d t'aider avec japonais.

je vais t'envoyer un message private - merci de nouveau!

Eeva

Bonjour , l'émission Icomme de RTL Belgique ( magazine TV de la découverte et du voyage insolite) recherche une personne parlant le japonais  pour l'aider lors de prochains tournages de reportages au Japon.Avril 2014.
Si cela vous interesse , merci de vous faire connaître par mail à [email protected]
Bonne journée,

Jacques

Netzz
Bonjour ,attention  :o  a l'offre de EEVA ,il y a quelques temps je lui ai fait la même offre que toi ,échange d'apprentissage
a la langue française et japonaise . Elle avait accepté ,sauf que ces services sont payants et pas du tout gratuit  :( .
Dans sa réponse qu'elle m'avait adressé voici ce qu'elle écrit :
....... si vous etes toujours intéressé , on pourrait discuter le prix etc, location etc.......

Voila!
Bonne continuation .

Ps : je n'ai pas compris pour la location ???  la location de quoi ??mystère
Enfin bref .rien que le mot PRIX ,suffit a lui seul pour vous faire voir que ces services ne sont pas gratuits .

:) merci pour ta réponse
mais toi, tu  te débrouilles comment en japonais? on cherche qqun qui peut prendre contact avec des particuliers /sociétés pour  fixer un rv pour le reporage et/ou accompagner lors du tournage pour  jouer les traducteurs ( questions et réponses)
voili voilà :)

Icomme
Bonjour ,
Je fais au jour le jour au grès des situations qui se pressentent a moi ,ma femme est filipinas ,elle vit ici au japon depuis 32 ans ,parlent donc japonais et anglais en plus de sa langue maternelle qui est le Tagalog !
Alors ,Dsl je ne suis pas sure de pouvoir  être un bon  traducteur pour vous !
La raison en est toute simple ,Contrairement a ce que l'ont pensent .
Apprendre le japonais est très très dure ,cela demande au minimum une dizaine d'années
voir plus, d'apprentissage pour une personne de plus de 45 ans ..
Alors dsl ,non je ne peux pas vous aider !
Par contre il y a très certainement des français qui prendraient plaisir a vous aider
faites une recherche ici :(échanges communautaire etc....)
- sur le site de Bonjour tokyo (Julien tirode)
- ou le speak easy situe a Otsuka (proche banlieue de Tokyo)
Il y a grande chance que vous puissiez trouver quelqu'un qui vous corresponde !
Bien a vous

Bonjour, j'aimerais apprendre le japonais , suivre des cours. Si vous connaissez des cours ou des particuliers ou des groupes. Merci de me donner des infos.