Location de voitures à Casablanca

Bonjour

je compte m'installer au Maroc pour quelques mois , je serai sur Casablanca , rabat , et Mohamedia ...
j'aimerais savoir si vous connaissez une agence sérieuse sur Casablanca qui loue des petites voitures pas cher.

J'aimerais trouver à maxi une citadine à 20 euro par jour, est-ce possible selon vous ?

Merci beaucoup !

il existe les centaines d'agences au Maroc , mais fait attention , sont pas tous sérieuses , plusieurs escrocs sur le marché .
surtout évite les grandes entreprise tel que europcar , avis , et les autres situés à l'aéroport , service nul et des prix tros cher .

Merci yassine , c'est ce qu'on ma dit , si non ta des proposition , ou puis je réserver ?
merci

tu peux chercher sur l'annuaire du site Expat.com , tu trouvera plusieurs

bonjour steven
avec 20 euro , on peut louer une kia picanto , hyundai i10 , et meme aprfois une dacia logan

bon courage

Bonjour
c est possible ,il faut negossier, si non voir sur annuaire location de voiture sur berrechid, et surtout faut etre dur a la negossiation, inssister ,apres il vous ramenne la voiture jusqua l aeroport.
Bon courage.

Bonjour Steve,

Si rien n'a changé depuis 2 ans, il faut savoir que les voitures de location sont prises et remises avec le réservoir presque vide...
Alors foncez vers la pompe apres la prise en charge !

Bonjour
Veuillez me faire parvenir vos besoins: date d'arrivée et de départ (la periode) et votre budget. Je ferai le nécessaire auprès d'un ami sérieux et bon tarif.
Cordialement

Bonjour. Je peux vous orienter vers qqn de serieux d une societe serieuse a qui j ai loue un vehicule grande familiale pour pas cher. Je vous communiquerai ces coordonnees en prive. Vincent

[Modéré : poster à la section emploi svp]

Bonjour,
si vous avez besoin d un conducteur d enfants pour les ammenés de leur domicile aux établissements scolaire et sortie de loisir,vous pouvez me contacter,ou encore faire un parc de 10 mini bus ou plus pour emmener les enfants visiter des entreprises sortie de vacance ect... , j ai mon certificat de formations et je peu avoir autorisation et des aides avec le gouvernement marocaines, réflechisser a projet, de mon entourage ici je demanderai aux ensseignants qui veulent s expatrier aux maroc  ,je vous communique mon tel est le 0033666309104 pour plus d infos et avoir le votre pour s il y a un ensseignant ou ensseignate français je lui donnerai vos coordonner.
Cordialement.

merci je vous ai envoyé par tél mon adresse mail

Bonjour, j'aimerai correspondre par mail pour vous envoyer mon CV mais l'adresse reçue ne passe pas,dans l'attente d'une réponse. Utiliser ma messagerie.

Bonjour à tous,

Petit rappel : cette discussion a pour titre Location de voitures à Casablanca, veuillez sil-vous-plaît éviter d'être hors sujet. !

A noter : la pub gratuite n'est pas autorisée sur le forum.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[modéré: pas de pub svp]

Ben voyons !
Premier message juste pour de la pub !
Çà n'évolue pas beaucoup  ! un manque d'imagination peut être ?
:whistle:

Passez donc en pv je vous donne plus que de l'imagination  :D

Non merci,pas besoin de pub pour un véhicule
:whistle:

Sinon je pourrai te souffler d'autres adresses , mon ex patron m'a remis son répertoire avec plein de num  :top:

Priscilla a écrit:

Bonjour à tous,

A noter : la pub gratuite n'est pas autorisée sur le forum.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com