Y a t il des francophones motives habitant sur Prague

Hello tout le monde,

Y a t il des francophones motives habitant sur Prague pour boire un verre ou meme faire la Fete le week end? Contactez moi si vous le souhaitez ;)
Et je propose aussi quelques activites sportives ( footing, tennis, etc) ou culturel.

Si quelqu un d`interesse, a vos claviers :)

See you later.

Bonjour Dahms06,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone Prague.

Merci,
Christine
Expat.com

bnjr.je viens darriver a prague et ca me ferai plaisir de rencontrer des gens ki parlent francais.merci

Bonjour carine odile ngo ntamack,

Une plus longue introduction serait la bienvenue :)

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Carrément! Tu es toujours sur Prague?

Bonjour Carine

je suis arrivé il y a 15 jours et je tourne a chercher des français pour sortir, alors si ca te dit je suis partant. Je te laisse mon numero Français 00 33  (0)7 81 75 00 93

francois

Salut !

Moi aussi je suis motivé pour rencontrer des francophones pour aller boire un verre ou faire la fête le week-end ?

Je cherche aussi un partenaire pour jouer au tennis (niveau débutant). Si quelqu'un est intéressé !

Guillaume

Bonjour,

Je suis nouveau par ici. Je viens de m'installer à Prague. C'est ma première expérience d'expatriation. Et je ne le regrette pas. La ville est magnifique. La barrière de la langue peut parfois représenter un problème à mon intégration. aussi, je suis curieux de toute nouvelle rencontre avec d'autres membres du blog.
Je suis disponible surtout les week-ends. Que dire de plus ? jetez un coup d'oeil sur mon profil ?
le reste, on en parle autour d'un verre ?

à bientôt,

Thomas

j'arrive à Prague cet hiver pour monter un resto et je serais ravi de faire la connaissance d'autres français expatriés

Salut Cedric,

Bienvenue à Prague.
Je serai ravi de boire un verre avec toi à ton arrivée. Et de te montrer ce que je connais de la ville. Restons en contact.
A bientôt.
Thomas.

salut Thomas !

merci pour ton invitation, que j'accepte avec plaisir ;)

je te contact en MP

Bonjour à tous,
Je serai à Prague dans 1 mois dans le cadre de mon travail pour plusieurs semaines. J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sur place avec qui prendre un verre, visiter la ville et découvrir des bons restos. S'il y en a qui seraient partant, n'hésitez pas à me contacter en MP.

:cheers:

Salut franchement je programme un voyage a Prague pour découvrir ce pays