Apprendre le norvegien

Bonjour, je suis nouvelle a Oslo . j'ai décidée depuis décembre dernier de venir rejoindre mon copain ( français) qui lui as trouver un travail . j'aimerai pouvoir parler le norvégien pas couramment mais au moins me dépatouiller . j'ai vu que les écoles a Oslo proposer des cours mais a des prix que je n'ose prononcer . j'ai vu aussi que je pouvais bénéficier de cours gratuit si je fait partit d'un système quelconque ce qui n'ai pas mon cas malheureusement . alors je voulais savoir si sa pouvais intéresser quelqu'un de me donner des cours particulier de norvégien a français ou si vous aviez des idée. merci beaucoup
Alice

Bonjour Alice,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de langues à Oslo svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Le mieux est de mettre une annonce a la fac a Blindern pour des echanges entre francais et norvegien. Tu parles le francais avec lui et il te parle norvegien ou l'inverse. C'est possible de faire la meme chose sur finn.no dans la categorie småjobb. La tu peux aussi fixer a un prix ou tu es pret a payer un prof de norvegien. Mais oui beaucoup de choses sont cheres ici!

bonne chance!

Bonjour Alice!

Je suis (presque) moitié française moitié norvégienne, j'ai fait mes études universitaires a Oslo, ce qui je pense me rend apte a vous aider a vous dépatouiller en norvégien…! Je suis moi même a la recherche de gens avec qui je peux parler un peu français, donc si ça vous intéresse, et si vous n'avez rien contre les bébés (j'ai ma fille de 5mois avec moi) on pourrait s'entre-aider :)
Louise

Bonjour oui bien sur je suis très intéresser désolé de ne pas avoir répondu avant . Les bébés j'adore . Ou habite tu ? Peut être peut on ce voir bientôt ?