Me faire des amis

Bonjour je serais à la martinique début pour mai  pour y vivre ayant eu eu un coup de foudre pour l ile j aimerais connaître des gens de l' ile ou expatrier pour sympathiser alors n hésitez pas a m'écrire

Salut jeune homme.
N'hésite pas a me contacter au besoin. Je serais ravi de faire ta connaissance. A bientôt.
Cordialement micky

cool alors dit moi explique un peu la vie en martinique boulot la vie en general je suis venu en vacances a tartane c etait trop bien !!!!!! et  la je reviens pour y vivre mais a la  riviére salée c est comment ,,,,????

cool alors dit moi explique un peu la vie en Martinique boulot la vie en général je suis venu en vacances a tartane c était trop bien !!!!!! et  la je reviens pour y vivre mais a la  rivière salée c est comment ,,,,????[/q

Ben écoute je ne sais pas a quoi tu es habitué mais c'est peut être différent de ce que tu as connu. Rivière salée est idéalement situé pour ne pas être trop loin des plages mais si tu bosses au centre les bouchons peuvent vite être pénibles.
Le boulot, dur d'en trouver en fonction du secteur d'activité. Prévois un budget pour vivre en attendant. Sauf si tu as déjà un boulot qui t'attends. Et il faut savoir que la Martinique sans voiture c'est difficile voir impossible. Il n'y a pas de métro ou de bus régulier partout... A prendre en compte..
Les vacances c'est toujours bien ou qu'on aille... En plus tartane c pas mal c éloigné de la ville... Voilà. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Et sainte luce c est bien ,? Et le bâtiment ce se développe la bas et il y a du boulot dans s domaine