Vie a New York

Hello :)
je reviens vers vous encore une fois :). j'avais precedemment fais part que je partais dans quelques mois a New York comme boulanger/patissier, mais j'ai ommis une demande.
J'ai ma petite ami qui souhaite ( une fois que je suis installé), me rejoindre et exercer sa profession ( infirmiere) donc je me tourne vers vous pour savoir, comment sa marche pour qu'elle me rejoigne? Aura t-elle la possibilité d'exercer sa profession dans un centre hospitalier ou autre? ( j'ai entendu dire qu'il y avais peut etre deux ou trois etablissement Francais ou elle pourrais exercer)
Voila en gros mes infos :)
merci a tous :))))
Nico.

pour ta copine:
-elle doit repasser des equivalences, pour avoir le diplome reconnu pour l'etat de NYC.
-elle doit trouver un sponsor pour un emploi.

Merci Ben :)
Comment se renseigner pour passer ces equivalence? il n'est pas possible qu'elle me rejoigne et prospecter pour un poste par la suite?
pour mon domaine c'etait plus facil de trouver, pour elle, je ne sais pas...car je n'est pas de contact dans se domaine la bas

Il faut commencer par passer le TOEFL et avoir un score suffisant.
Ensuite il faut contacter le Board of Registered Nurse de l'état ou elle veut aller.
S ensuive de longues démarches du genre traduction du diplôme et des modules acquis en France,etc,etc.
C est long et fastidieux,mais c faisable.
Ensuite elle aura sans doute l autorisation de passer l exam local,qui se fait sur ordi.
La partie la plus compliquée étant ensuite d obtenir un sponsor qui permette une demande de visa.sauf si elle a déjà un visa en t accompagnant et qui permet de travailler.
Dans ce cas,elle peut chercher.
Sinon,il est absolument déconseillé d aller démarcher sur place sans Visa.c est risqué.
Contactes moi si tu veux des infos