On va venir...

Bonjour à tous !

Bientôt nous allons venir en Hongrie pour y vivre. Nous aimerions bien sûr, comme beaucoup d'entre vous, rencontrer des Français sur place. La région que nous avons choisie se trouve dans un cercle de Hatvan, Jàszberény, Heves, Mezökövesd, Eger et Gyöngyös. Si quelqu'un vit dans ce coin, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mot. Et si quelqu'un pourrait nous aider à trouver un logement sur place, cela serait super. On vous souhaite une bonne journée et on vous dit  peut-être à bientôt.
Cordialement
Helmut et Nelly

Bonjour Helmut et Nelly,

J'espère que les francophones habitant en Hongrie vous viendront en aide très prochainement. :)

N'hésitez pas à revenir ici sur le forum et de nous raconter votre experience, celà pourrait aussi servir à d'autres membres qui souhaitent s'expatrier en Hongrie.

Je vous souhaite le meilleur dans votre projet d'expatriation. ;)

Merci et bonne journée,


Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Priscilla,
Bien-sur que je viendrai raconter comment cela c'est passer (et avec plaisir). Pour le moment je suis en contact avec une personne qui essai de m'aider pour trouver un logement. Moi je dit toujours : quand on veut on peut ! Et moi je veux venir. Donc cela va y aller. J'espère qu'au 1er Mars être la.
Merci bonne journée et à bientôt
Helmut

Bonsoir helmut,

Dans quelle région souhaitez vous aller ????


Nous nous y allons toutes les années, mais en vacances.

Je vous souhaites le meilleur.

Amitié

Bonsoir,
La région que nous avons choisie se trouve dans un cercle de Hatvan, Jàszberény, Heves, Mezökövesd, Eger et Gyöngyös.
Peut-être un jour en Hongrie alors? C'est avec plaisir qu'on pourrait boire un verre ensemble (un Tokaj)
Bonne soirée

Merci pour l'invitation, nous allons fin juillet une semaine à Eger, qui sais...............LOL

C'est un très beau coin, et un peu moins chaud qu'ailleurs.

J'adore aussi.

Bonne soirée

Bonjour!
J'habite actuellement à Jaszbérény (en VIE), je suis arrivé il n'y a pas très longtemps (début octobre),
Personnellement je vous déconseille Jaszbérény, la ville est assez peuplée (26000 habitants) mais il n'y a rien à faire,
je vous conseillerais plutôt Eger mais je n'ai pas visité les autres villes encore,
Eger est très jolie, apparemment assez dynamique et je peux peut être vous mettre en contact avec des gens qui y habitent pour trouver un logement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas =).

Bjr je suis jimmy medile je suis un jeune homme de nationalité gabonaise j'aimerais venir en Hongrie pour des vacances accompagné de ma fiancée et de notre bébé j'aimerais savoir si le pays est hospitalier et s'il y fait bon vivre je suis à la recherche de tous tuyaux au sujet de logements le coût de la vie etc...  J'aimerais aussi connaître les villes les plus paisible mais où on peut faire du shopping et des activités de vacances merci [email protected]

Bjr je suis jimmy medile je suis un jeune homme de nationalité gabonaise j'aimerais venir en Hongrie pour des vacances accompagné de ma fiancée et de notre bébé j'aimerais savoir si le pays est hospitalier et s'il y fait bon vivre je suis à la recherche de tous tuyaux au sujet de logements le coût de la vie etc...  J'aimerais aussi connaître les villes les plus paisible mais où on peut faire du shopping et des activités de vacances merci [email protected]

Bonjour Jimmy, très bonne idée d'aller en Hongrie en vacances.

Budapest est très beau, je ne sais pas comment vous allez vous déplacer là bas, vous allez louer une voiture ????

Sinon, comme il est dit ici plus haut,Eger est très beau,plus près de Budapest vous avez Sentendre, où Vàc.

Plus fort vers la frontière Autrichienne, vous avez Mosonmagyarovar, et Györ,où encore Sopron,enfin comme vous pouvez le voir, que l'embarras du choix............LOL

Sinon il y a aussi le lac Balaton,et le Velence, près de ces deux lacs,vous avez lz ville de Székesféhérvar.


Pour loger le moins cher est les VENDEGHAZ où les PANZION. C'est plus où moins 30 euros pour 2 personnes par nuit.

Pour un repas dans un petit restaurant il faut compter 25 euros pour deux,plats principal et dessert,avec un coca.


Voilà, ce que je peux vous dire d'après notre expérience.

J'espère que vous savez l'Anglais où l'Allemand, car le Français n'est pas beaucoup parlé là bas.


BON AMUSEMENT si vous y allez.


Amitié                       Erzsivaly