Entreprise Française Dublin

Bonjour ,

je suis actuellement à la recherche d'une entreprise française sur Dublin. N'importe qu'elle domaine.
Pouvez vous me donnez des conseils etc , je vous remercie !!!!!

Ok , maintenant que j'ai lu votre premier message et je vois que vous avez des compétences de travail avec les personnes handicapées . Peut-être il y aurait un travail rémunéré ( bas salaires , je crois) dans une clinique privée , mais c'est quelque chose que je ne sais rien . Peut-être que vous pourriez trouver les noms des cliniques en ligne ? Le problème que je vois ici est que vous devez payer pour un endroit pour vivre , et de louer ici en Irlande est cher .
Avez-vous envisagé de travailler comme une fille au pair pour un court laps de temps ? Peut-être vous pouvez trouver une famille qui a besoin d'une fille au pair qui a des compétences avec des personnes handicapées . Mais vous devez être prudent si vous prenez le travail de ce genre, surtout si vous ne connaissez personne en Irlande , parce que je pense que ce n'est pas toujours très

Bonjour Bessiere,
Je pense la meilleure chose est de t'adresser à la chambre de commerce française et elle sera en mesure de te répondre. Aussi, tu peux voir ça avec un consultant de IDA Ireland.
Bonne chance dans tes démarches.

:cheers: