Garderies à Alexandrie

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Alexandrie.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Alexandrie ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Alexandrie ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

bonjour armand

Bonjour rhiaanan!

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Alexandrie.
Cela pourrait aider!

Bonne chance
Armand

Bonjour a tous!

Je suis enceinte et j'ai un bebe, une petite fille de 18 mois. Je cherche une garderie sur Smouha pour elle.
Un endroit confortable, securise, chazleureux et un personel professionelle. Pas des petite jeunes qui ne connaissent rien au milieux de la petite enfance. Et un endroit ou ma fille pourra apprendre des choses et faire des choses interessante.

Merci!

Bonjour Armand,
Est-ce que vous avez eu une reponse par rapport a votre question de garderie sur ALexandrie car ca  nous interesserai.
Merci d'avance

Bonjour Ambroush.

Armand fait partie de l'équipe d'Expat.com. ;)

Ce sont des questions générales posées dans le but d'aider les membres recherchant des informations sur les Garderies à Alexandrie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que d'autres membres puissent vous aiguiller.

Merci,
Aurélie
Équipe d'Expat.com

Salam aleyki,

J ai vu ton message et me suis dit pourquoi ne pas me proposer :)
Peut etre as tu deja trouvé quelqu un pour ton enfant et si c est le cas j en suis heureuse..Je ne suis pas loin de smouha si tu  as besoin d aide...mais j aimerais avoir plus de precision de ta part...pour combien de temps? combien de fois par semaine etc... je te laisse mon e mail en cas de besoin. [email protected]

Amira