Les Algeriens

Bonjour
moi c`est abdelhalim sahraoui, je suis Algerien, je vie avec ma femme en Arabi saudite de puit 2 ans(Dammam)je suis a la recherche d`algerien qui veule se rappele RIHT EL BLAD.
mon Email : [email protected] ou par telephone
1,2,3 viva l`Algerie
A plus

bonjour
moi c'est Hocine je ss Algérien ,on ma proposer un poste de travail a DAMMAM,je savais meme pas que se nom existe,je commencerais mon travail au début de l'année prochaine je connais pas le pouvoir d'achats ,ni le cout de la location,se qui ne me permet pas de négocier mon salaire comme il se doit
merci de me répndre
hocine

je suis francais d origine ALGERIEN JE SUIS EN CE MOMENT EN JORDANIE pouver vous M ENVOYER UNE INVITATION POUR QUE JE PUISSE VENIR CHERCHER DU TRAVAIL ET M INSTALLER INCHA A ALLAH MON ADRESS MAIL [email protected]

bonjour Abdelhalim,
Je suis algérien a jeddah, tu peus te contacter par email.
a bientôt

Je vis à Alger et j'envisage d'entrevoir la possibilité d'aller travailler à Dammam en Arabie séoudite pour le compte d'un groupe Espagnole de construction. Je ne connais pas ce coin là du monde et je prend déjà les devants pour savoir ou je vais mettre les pieds. d'où mon inscription dans ce sympathique blog. voilà

Ce que je voudrais savoir d'abord c'est combien d'Algériens vivent la-bas?
Est ce que, comme on dit, le pays est très conservateur (je ne cherche pas de boites de nuits rassurez-vous) mais y a t-il des coins ou on peut se changer les idées, par exemple? les Dammamis, sont-ils accueillant ou plutôt repliés sur eux-même, comme ce que j'ai découvert à Dubai (je parle des autochtones)?

enfin, à partir de quel salaire, peut-on dire que Dammam en vaut la chandelle?
Merci

je suis algerien. je vie a alger et je suis ingenieur electronicien. j'ai une offre de travail en arabie saoudite a riyadh. on ma proposer un salaire de base de 4500 SR . il y aura des primes mais je ne connai pas encore les detailles. le logement et a la charge de l'entreprise.
je voudrai savoir qu'elle est le salaire minimum pour bien vivre a riyadh et faire un peut d'economie?

bonjour moi je suis algerien doran et je vie en arabi saoudi a alkhobar je veux bien savoir faire des amis avec wlad bladi les algeriens mon msn [email protected]  mercci  mon email [email protected]

salam alikoum ; je suis un jeune ingénieur qui a eu l'opportunité de travailler a demmam a KSA;une entreprise étrangère m'a contacter ;elle m'a demander qu'elle sont les procédures a suivre et les documents nécessaire pour que les autorités saoudienne m'accorde un visa de travail?

MERCI POUR VOTRE AIDE

Bjr  Mr pop jespere que tu va bien et soyez la bienvenu en arabi saudi a dammam exactement je suis ton voisin en algerie et ici aussi tu es pas loin de moi car jhabit a al khobar pres de dammam . Alors a propo de ton travail en arabi saudi il falait que votre entreprise etrangere en KSA te donnera une invitation du visa par courier electronic email et grace a cette derniere tu va aller au consulat du KSA en alger avec ton dossier qui se trouve sur leur site diplome original legalise au niveau de la ministere des affaires etrangeres etc .. Alors je te souhaite une bonne continuation et un trop de courtage et ne pas demoraliser trop vite pour les papiers dans notre administration algerienne .

merci bcp pour l'éclaircissement MR.amine

assalem aleykoum wa rahmatoullah,je cherche egalement a faire connaissacne avec des algeriens darabie saoudite,je ne sais pas si votre femme veut entrer en contact a moi in cha allah?
barakallahoufik

salam es que quelqu'un peut m'aider concernant un emploi en ksa?

Salam warshmatou lah oui nous somme la mes amis

n7eb na3ref est ceqe c'ai facile bech une algérienne trou7 pour travailler en arabie saoudite?

Bonjour HADJRIA et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter svp?

Salem,
Je suis Algérien vivant avec ma petite famille en France mais cela ne m'empêche pas d'aller à L'bled. Je pars deux fois par an.
L'Algérie est Bikheir. Cela dépend de quelle région vous êtes?
Salem mon frère.

Bonjour,
je suis algerienne ,d'Alger centre mais vivant en Allemagne avec mon mari et notre enfant de 8ans.
Rihat l'abled ,je l'ai tjrs ds le nez surtout Ramdhane (bourak,chorba,L'ham lahlou,kalb ellouz,,le the a la menthe et mazhar,el Adhan ...mais a Dammam comment c'est? mon mria a un poste qu'on lui propose ,mais je ne suis pas tres chaude ,peur surtout pour l'ecole ,j'ai besoin d#une tres bonne ecole ,internationale,et j'avoue que je n'aime pas la monotonie,il parait a part les centres commerciaux c'est mort,rein a faire ,d'autre,c'est vrai?

Comment vous qui ets depuis 2010 ,trouvez-vous Dammam et votre femme aime t-elle? avez-vous des enfants scolariser ,comment ca se passeß,en fait vous etes de quelle region d'algerie?

a bientot tres bonne journee
FIFI

bonjour,
je suis algerien, je m apprete a venir vivre a Dammam d ici la fin de l annee. ca me ferai plaisir de retrouver les siens une fois en arabie et de savoir que je suis pas seul dans ce pays.
merci de me faire par de votre volante de faire connaissance et partager des moments Gosto a lalgerienne a Dammam.
salem

SALEM ABDELHALIM,

je m'appel aissa
je vi en france , dans la région de toulouse
franchement 'est une belle région verte et accueillante mais comme tu la di il nous manque rihete el bled

ma ville d'origine c batna a l'est d'alger
par ou commencez mon ami ; ce qui me manque c'est les belle réunion de famille durant les fêtes,les mariages
on mangez bien , on riez beaucoup
les amis me manque aussi surtout ceux de la fac

les mots manquent pour parlez de tant de souvenir !!!

a bientot inchallah

[Modéré: pas de pub svp]