Cherche bon comptable et transitaire à Tanger, qui peut m'aider? MERCI

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai récemment créer une sté en vue d'importer des produits cosmétiques au Maroc. Seulement voilà, je n'ai ni comptable ni transitaire. Je peux bien sûr en trouver de tas online, mais je cherche des personnes fiables, compétentes et à des prix raisonnables. Quelqu'un peux m'aider?

D'avance, je vous remercie pour votre précieuse aide.

ps: je serai bientôt à Tanger

Souad

Re-bonsoir,

La SNTL propose des formules intéressante, je fais appel a ses services, j'importe des produits d'Allemagne.


Au plaisir.


Aziz

Bonjour Souad,

Vous pouvez aussi jetter un petit coup d'oeil à la page Comptables à Tanger. :)

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com

au plaisir
je suis trés compétent et motivé
j espere etre au niveau de tes souhaits
tu peux me faire signe au [Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]
   OMAR

Bonjour Omar,
merci pour votre message. je ne suis pas encore à Tanger. Je vous contacterai lorsque j'y serai.
Sincères salutations.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour
Pratiquement vous n avez pas de besoin d un transitaire au Maroc , vous devez faire le transitaire en Europe soit en Espagne soit en France , si vous fait de l export du Maroc vers l Europe .

Bonjour;

Nous sommes un transitaire à Tanger et nous vous assurons toutes les opérations dimportation et dexportation de toutes les marchandises et sous tous les régimes, en provenance et à destination de tous les pays.

Bonsoir
Mieux qu'une publicité ,voilà la liste des transitaires agrées par la douane Marocaine ,a voir ICI
Cordialement