Quels diplômes sont reconnus et recherchés à LA ?

Bonjour ! Je suis fascinée par les Etats Unis depuis toute petite et indescriptiblement attirée par la ville de Los Angeles. Y vivre se trouve être une obsession. Je prévois de partir en échanges ou y faire des stages pendant les vacances. Je suis par ailleurs en terminale L ( oui j'ai encore toute la vie devant moi )  et je dois établir mes souhaits d'orientation pour bientôt. Alors avant de me lancer,je souhaiterais savoir quels sont les diplômes reconnus aux States et lesquels sont recherchés ? Des études de langues ( type LEA/LLCE ) me seront-elles bénéfiques ? Je mise tout pour cibler un métier ou des études qui m'ouvriront des portes là bas! Y-a-t-il par exemple des offres pour enseigner le français à Los Angeles ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Bienvenu sur le forum.

Qqs reponses:
La recherche
L'informatique de haut niveau
Creer sa boite ($$)

Je pense qu'avant de chercher quel métier est recherché, il faut surtout penser à ce que tu souhaites faire ! Si tu peux avoir les deux tant mieux, mais pense avant tout à te diriger vers une branche qui te plait, c'est ce que tu feras de ta vie donc autant que ça t'intéresse, parce qu'au cas ou tu ne puisses pas aller à LA, il faudra quand même le faire ! ;)

Tu peux faire une licence lce anglais puis un master1 FLE et voir avec la fac où tu seras les possibilités de partir un ou deux ans dans une fac des états-unis enseigner le français et prendre des cours dans la fac. Je crois qu'il ne faut que payer pour les examen, pas les cours. Tu peux peut être le faire lors de la 3eme année de licence aussi mais je n'en suis pas sûr. Renseigne toi auprès de la fac où tu seras. Par contre tu peux aussi bien te retrouver en Floride qu'en Iowa. ;)