Futur nouvel expat recherche informations sur la recherche d' emploi

Bonjour tout le monde, je m' appel Lièce, j' ai 22ans je viens de Montpellier dans le sud de la France. J' ai un BTS gestionnaire d' unités commercial ainsi qu' une licence en marketing.
J' ai le projet depuis quelques mois de venir m' installer à Doha pour trouver du travail, pour cela j' ai entrepris un séjour à l' étranger ( Alger et Londres )qui commence dans quelques jours pour me perfectionner dans ces deux langues qui me seront d' une grande utilité à Doha. En effet dans quelques jours je pars pour Alger pour perfectionner mon arabe littéraire puis dans trois mois environ je m' attaque à Londres et à mon anglais. Si tout ce passe bien en mars 2014 je suis à Doha pour trouver du travail Insha' Allah.

Voila donc je me suis inscrit sur ce site pour avoir des informations sur la recherche de travail. Votre expérience m' intéresse, quelles ont été vos démarches pour trouver votre emploi ? Comment cela s' est il passé, à quelle vitesse ? Que faites vous comme travail ?

Voila je pense que vos réponses seront d' une grande utilités pour moi et toutes les personnes dans mon cas, alors MERCI !

Et l' Aid mabrouk à tous les musulmans :)

Lièce

PS : j' ai déjà deux ans d' expérience

personne ?

Bonjour Lièce,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à lire les articles:

Le marché de l'emploi au Qatar

Trouver un emploi au Qatar

Cordialement,

David.

Merci beaucoup David

Tres bon projet

Las de Liece