Qui veut sortir samedi soir ?

Salut tout le monde,

Ma copine et moi on aimerait organiser une soirée ce samedi soir du coté de Ortaköy (rive européenne sur le bord du Bosphore).
Nous avons quelques contacts pour rentrer sans difficulté dans les plus grandes boîte de nuit.
Si ça vous tente, merci de nous le dire au plus vite pour faire une résa.
A très vite !

Bonjour koray83,

Bienvenue sur Expat.com :)


Priscilla
Equipe Expat.com

Salut koray83.
Ce serai cool.

Merci

C'est une super idée. Je suis des votres !!! ;)

Slt moi c'est Rody je suis egalement a Istanbul du cote Beylikduzu et j'ai bien envie de sortir pour me divertir ce samedi. 0539 685 45 96 c'est mon num pour plus d'infos SVP j'attend votre appel.

i'm in aussi ! j'arrive ce vendredi à Istanbul, ça va être l'occasion pour bien démarrer mon séjour !
Comment faire pour rentrer en contact ?

Pas la peine personne ne repond a ce forum. J'ai attendu tout le samedi en vain alors que je voulais bien m'amuser.

ok, et si on fait ce plan nous même ?

Rody Eya'a a écrit:

Pas la peine personne ne repond a ce forum. J'ai attendu tout le samedi en vain alors que je voulais bien m'amuser.


Salut a tous,

Je ne peut te laisser dire cela, car des échanges il y en as eu, pour cela, il aurai peut etre fallu se diriger directement vers l'organisatrice, que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et par sms.

Finalement, cela a été repoussé au samedi qui viens (sauf si impossibilités). Mais je vais laisser Koray83 donner le reste des informations.

Sans offenses.

Cdt

Bonjour tout le monde !
Nous avons en effet du reporter notre "soirée Night" à ce samedi 18 Janvier car pas mal de participants n'étaient pas présents. Nous souhaitons organiser une sortie très interressante et faisons tout notre possible pour faire marcher nos contacts pro et négocier avec les grandes boites de nuits, bar et resto afin d'obtenir de bons prix, être sur d'avoir un entrée et surtout pour que tout le monde s'amuse et y trouve son interêt.
Je comprends la frustration de certains qui ont peut être attendu ... et je m'en excuse. Je suis moi aussi nouveau sur ce site et j'ai parfois un peu de mal à en m'en servir correctement. Je vous propose de communiquer via mon FB. Je vais créer une page spéciale pour nos soirées à venir.
Rody et Syrette vous ne serez plus déçus je vous le promets.
Abdoullay, merci pour ton soutient !

Laurence et moi avons crée une page Facebook : Istanbul By Night

koray83 a écrit:

Bonjour tout le monde !
Nous avons en effet du reporter notre "soirée Night" à ce samedi 18 Janvier car pas mal de participants n'étaient pas présents. Nous souhaitons organiser une sortie très interressante et faisons tout notre possible pour faire marcher nos contacts pro et négocier avec les grandes boites de nuits, bar et resto afin d'obtenir de bons prix, être sur d'avoir un entrée et surtout pour que tout le monde s'amuse et y trouve son interêt.
Je comprends la frustration de certains qui ont peut être attendu ... et je m'en excuse. Je suis moi aussi nouveau sur ce site et j'ai parfois un peu de mal à en m'en servir correctement. Je vous propose de communiquer via mon FB. Je vais créer une page spéciale pour nos soirées à venir.
Rody et Syrette vous ne serez plus déçus je vous le promets.
Abdoullay, merci pour ton soutient !

Laurence et moi avons crée une page Facebook : Istanbul By Night


J'y suis peut etre allé trop vite,mais je ne trouve pas la page.
Tenez nous au courant...

Tchouss

Istanbul By Night

koray83 a écrit:

Istanbul By Night


Facebook ne dois pas etre mon amis la. Je ne trouve toujours pas.

Toujours motivés ?

Je suis du cote de Beylikduzu donc si mon phone ne sonne pas avant 21h je ne pourrai m'y rendre. 05 39 68 54 596

Hy.
Bon je crois que c'est plus que mort.
Dommage. A bientôt.