FOOT

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur Singape, je voudrait savoir si il est possible de jouer au foot ici et dans quelles conditions.
Est-ce qu'il existe déjà des championnats pour expates ou choses comme ça et si ça n'est pas le cas, ne serait-il pas temps d'y songer et d'organiser des rencontres toutes les semaines pour
s'amuser , toucher la balle entre pote !!!!
Amoureux du ballon rond j'attends vos avis et vos coneils, mais moi y'a pas moyen que jvive ici sans jouer ...

La bise

Bonjour Thomas Ltd!

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous serez vite éclairer!


Aurélie

Ok merci et toi par exemple tu veux jouer au foot?

Hello,

I also want to play soccer here but i don't know any organisation about that.
I think just a post with a date and timing should be enough for a first game because there are pitches available so no problem!
Only miss players...
Any way I'm in!

Decbush

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Singapour svp)

Étant Marseillais je ne peux bravo a cet élan ! Je suis dispos un foot asap.
Merci

Bonsoir, nouveau sur Singapour aussi, je voudrais savoir ou s'en est du foot? equipes en place, besoin de renfort?
Merci

salut  thomas mon nom est martial et je serai bientot sur singapor ..je suis footballeur de proffession et sa me fera plaisir de faire partis de ton projet de foot on pourra taper enssemble da ns le ballon rond et garder la forme dans la joie dans l attente dune reponse de ta part cordialemet martial