Comment faire pour travailler au koweit

salut,
je suis un camerounais vivant au cameroun ,travaille dans une société française(cegelec)comme operateur machine,marié et père de trois garçons,je voudrais réalisé mon rêve le plus cher,travailler un jour au koweit même si c'est pour un an,ça me plairait beaucoup de vivre au koweit,je vous emplie aidez-moi à réalisé mon rêve.
leopold

je veux vivre au kuwait et travailler aussi et rejoindre ma fiancer svp aider-moi pour l'amour de dieu et merci

Je voudrais bien partir vivre au Koweit , je suis ingenieur d'etat en electrotechnique ,actuellement je travaille comme methodiste dans une grande entreprise d'agroalimentaire, je cherche des conseils pour que je puisse  y trouver du travail ,est-ce-que c'est facile d'en trouver...

BONJOUR ,

je m'appelle hayat je suis une jeune marocaine ; nouvelle sur ce site .j'ai un diplome " bachelor en Administration des Affaires"

je demande Svp si qu'el qu'un peut me renseigner sur des sites de recrutement au koweit , ( je m'aitraisse le francais et l'Arabe et un peu l'anglais) .

je demande s'il ya des sites de recrutement pour des postes pour ceux qui parlent le francais et l'arabe aussi

Bonjour hayat,

Évitez svp de copier coller le même message sur tous les forums. Merci de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Koweit.

Je vous souhaite bonne chance.
Christine

moi aussi je cherche aler au kuweit

bonjour .je vis et travaille à Yaoundé .je suis maman de un enfant et bosse comme opératrice western union c' est à dire caissière . j ai des ambitions et mon rêve c est  surtout travailler au Koweït
s'il vous plait aider moi à réaliser mes rêves merci

slt moi ses francis je vie au cameroun ses si sinple pour aller o koweite si ta un visa

je vai t'aide a allre au koweite

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum + Evité svp le langage SMS sur le forum.

Bonjour je suis un jeune camerounais ayant pour profession chauffeur semi remorque exerçant cette activité dans la société Bolloré transport et logistique Cameroun ayant 15 ans d expérience professionnelle je suis marié et père de 3 enfants et je suis prêt à venir travailler au Koweït comme chauffeur semi remorque merci bien

Je suis un camerounais vivant a dubai je besion de trouver un travail au koweit enfin de mis rendre
Bonjour bricedavid05,

Si vous souhaitez trouver un emploi au Koweit, il est préférable que vous allez sur la section Emploi au Koweit

Bonne chance
Djameel
Equipe Expat.com

bonjour je suis en camerounais tu vis au Cameroun je travaille dans une société Cameroun immobilier SARL en tant que soudeur et mon rêve le plus cher c'est de travailler au Koweït s'il vous plaît aidez-moi à trouver un travail en tant que soudeur là-bas