Déménageur pas sérieux

Je souhaitais ici faire part de mes déconvenues suite à mon déménagement vers Mayotte. Le prestataire (Entreprise B...D) m'a annoncé quelques jours avant l'enlèvement de mes affaires à mon domicile que finalement, mon chargement partirait 1,5 mois après la date convenue à la signature du contrat !
J'attends donc...mais pendant ce temps là, le déménageur a déjà encaissé la totalité du règlement alors que mes affaires devraient arriver dans 3 mois !

Par ailleurs, cette entreprise avait réussi à faire passer un commercial chez moi alors que mon contrat était déjà signé et faisait apparaitre le volume àvdéménager. Le pauvre commercial n'était même pas au courant de la signature préalable à sa visite...!!!
Comble de l'histoire, alors que le volume était donc arrêté, l'estimation refaite par ce commercial dépassait de 6 m3 le volume du devis signé... L'entreprise m'a alors indiqué qu'elle allait me surfacturer l'écart !

Je vous conseille donc la plus grande vigilance et la mise en concurrence des entreprises !
De mon coté, mon déménagement retour ne sera pas pris en charge par ces gens...

merci Cachayos.B...D. Est basée dans quelle région, s v p?

Entreprise créée à St Malo

merci. bonne installation et bon séjour à Mayotte

Merci pour ses informations j'en prend bonnes notes. Et bonne installation.