Stage à Bali

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 4ème année de communication événementielle et je recherche un stage à Bali pour organiser des événements, ou bien travailler au service marketing/communication d'un hôtel !

J'ai envoyé de nombreuses candidatures sans réponses pour l'instant alors j'aimerai savoir si quelqu'un recherche une stagiaire ou connaît une entreprise qui en recherche dans ce domaine !!

Toutes les infos sont les bienvenues, merci beaucoup

Audrey

Bonjour Audrey,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Bali.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Merci Christine, je vais la poster dans cette rubrique !

bonjour audrey ,peut etre serions interesse par vos service,il s agit d un stage de combien de temps et qu elles sont les conditions.
nous avons deux pizzerias sur bali ,en voie pour en ouvrir une troisieme.
etant à la base infographiste je me debrouille mais des services de marketing serais les bienvenues je pense.
au plaisir

Bonsoir Audrey,

Je viens de voir ton annonce et je suis intéressée par un stage à Bali jusqu'à Décembre. As tu fini par trouver quelque chose??

merci par avance,

Marie.

Bonjour tout le monde,

Je suis en 3eme année de commerce international et je voudrai effectuer mon stage a Bali pour une durée de 5 mois du 12 mars au 12 aout. Pourriez vous m'aider stp

Bonjour Estelle Vergniez,

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section emploi à Bali.

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un stage sur Bali pour une durée de trois moi (Mai Juin Juillet).
J'aimerais effectué ce stage dans le domaine de la communication, relation client et marketing afin d'améliorer mon anglais. Je ne souhaite pas forcément être rémunéré mais il me faudrait une convention de stage signé entre l'entreprise et l'école. Proposez-vous des missions? Ou êtes vous installé?

Cordialement,

Bonjour tout le monde !!! Je m'appelle Mathilde et je suis en première année de bts commerce international à Bordeaux ! Il se trouve que je dois faire un stage à l'étranger de deux mois (que je peux prolonger si je le souhaite) en mai et juin 2014 ! C'est la que j'ai besoin de votre aide... Après avoir découvert le Vietnam en 2011 qui ne se trouve pas très loin de l'Indonésie je ne rêve que de repartir dans le secteur pour en découvrir d'avantage ! Ce stage est donc pour moi l'occasion rêvée d'être en immersion totale pendant deux mois dans l'une des plus belles zones géographiques du monde... Cependant je n'ai toujours pas d'entreprise et le temps passe très vite... Si vous avez des idées de sociétés, des conseils, des contacts ou que vous êtes vous-mêmes intéressé par mon profil n'hésitez pas à mon contacter : [email protected] Merci d'avance !!

Bonjour, je suis Loren Mirandez étudiante en première année à la Web School Factory, une école de management du numérique et dans le cadre de mon cursus je dois effectuer un stage ouvrier d'un mois en juillet,( mais je suis disponible pour trois mois juillet, août, septembre). J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être susceptible de recruter.
Je vous remercie pour votre temps.
Loren :)

contactez : [email protected]

Merci ! :)

Bonjour Renlo,

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans les petites annonces, Stages à Bali, pour plus de vues.

Merci,
Marjorie :)