Apéro post-vacances du vendredi 17 janvier

Je test OVS  (On va sortir : d'ailleurs j'ai crée un groupe sur facebook "OVS, see and sun") à chaque fois que je rentre en métropole. Ce système d'échange et partage de sorties me semblait au départ ridicule. J'ai finalement passé de supers soirées, partagé de sacrés fous rires, gardant à chaque fois l'un ou l'autre contact dans mes amis. Cela m'a aussi fait découvrir des endroits et sorties super sympas ! J'ai essayé de démarrer le même système sur expat et facebook à Mayotte. Afin de le lancer à nouveau, je propose un apéro post-vacances chez moi le vendredi 17 janvier 2014, afin de faire connaissance, partager nos vécus, échanger... et prévoir de futures soirées ou sorties !
Je propose un apéro dinatoire où chacun ramène quelque chose à manger et nous mettons tout en commun
Ceux qui ont des jeux (ou musique) peuvent en ramener avec plaisir !
J'habite à Iloni (Dembeni)
Couchage possible pr qq personnes ne souhaitant pas prendre la route.

Salut,

On pense venir moi et mon collègue après le boulot et du coup crécher sur place pour ne pas prendre le volant pour retourner dans le nord.

J'ai un set de poker pour ceux qui veulent jouer.

Fais moi savoir si c'est ok.

A bientôt

pr moi tjrs ok, ramenez vos sacs de couchage svp ! Espérant voir d'autres inscrits ! Je donnerai le point de rdv en mp

salut!
alors comment s'annonce cette soirée?
vous êtes nombreux?

A ce que j'ai pu voir sur facebook la soirée est annulée ???

jubou a écrit:

A ce que j'ai pu voir sur facebook la soirée est annulée ???


Ah bon?

Message reçu de facebook ce matin j'ai juste effacé le nom de la personne et remplacé par des ... :
"......... a annulé l'évènement « Apero dinatoire post-vacances ».

Merci Lorelei68 de nous confirmer ça.

Si c'est toujours d'actualité , je veux bien venir à la soirée , l'idée est vraiment sympa !

idem pour moi, attends la réponse de Lorelei68

Me suis connectée avec le compte d'une amis. Oui c'est maintenu , pour vingt heures, merci de préciser ce que vous ramenez pr l'apéro. Rdv expliqué par tél au 0639396464, maximum 10 personnes

Si reste de la place, j'apporterai pizzas et boissons! peux tu me  confirmer et m'indiquer le RDV par mp!
Au plaisir de vous rencontrer!

bjr, petit soucis de dernière minute, j'ai récupéré un appartement très humide à mon retour de métropole, je fais tt sécher un peu partout  donc je vous propose qu'on se retrouve qq part (rdv tjrs devant le dispensaire de dembeni à 20 h), et je reproposerai cela un autre wk. Merci d'env sms au 0639396464 pr ceux qui sont tjrs d'accord. Dsl pr le désagrément mais que partie remise