Vivre a stockholm

Bonjour tout le monde  :)  ,

Esthéticienne depuis 7 ans et déjà parti vivre en Irlande il y a deux ans je souhaiterais m'installé en Suéde pour quelque temps et pourquoi pas y rester si cela me plaît.

J'aurais souhaité avoir des renseignements sur la vie , le travail , les locations , les sorties  la population en général.

Merci beaucoup a vous a bientôt et de bonnes fêtes a vous tous.

Bonjour

La meilleure facon de t en faire une idee Oublie les cliches  et essaye  de venir y passer une semaine deja ou un grand week end
Ce qui plait a un ne plait pas forcement a l autre .
Je te conseil de venir la premiere  fois en plein hiver car les temperatures sont loin d etre  celles d Agen. et puis dis toi que cote meteo tu auras vu le pire, l ete ici peut etre tres surprnenant et avoisiner les 30 degres, oui oui c est vrai
en gros a Stockholm compte 6 h de jour l hiver quand il fait beau (9h15h) et 18h l ete 6h24h voir completement jour fin les dernier jours de Juin. Personnellent  le plus difficile pour moi c est le manque de lumiere .
Stockholm pour moi c est les avantages d une capitale europeenne avec la mer en plus, tous Suedois qui se respectent a un bateau et pas forcement une Volvo. On y bois beaucoup beaucoup de biere alors que la vente d alcool est controlee en Suede et crois moi un Chti' ici c est un petit joueur. Un Suedois ne dis pas  j ai bu 5 bieires mais plutot j ai  bu 5 litres.
Bon j arrete je ne voudrais pas dresser un tableau sur la Suede uniquement la dessus il y a tant a dire
Welcome in Sweden .....Might be  one day

A noter qu'on a l'hiver le plus chaud enregistré depuis 100 ans. C'est pas idéal pour se faire une idée.

Ce qui me dérange c'est plutôt le soleil qui se lève à 3h du mat'.

Autre précision, les suédois boivent beaucoup le week end. Ils s'abstiennent généralement en semaine (sauf évènement). J'ai l'impressions que les chti's boivent moins mais plus régulièrement. Mais, oui, la bière s'évapore vite ici ;).

bnj moi jaime minsstaler aa suede mon skype [Modéré: veuillez svp éviter de poster vos données personnelles sur le Forum]

gné ?

PS : Finalement, l'hiver est arrivé. Mieux vaut tard que jamais...