Envie de travailler à Singapour

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner quelques conseils pour venir travailler à Singapour. Ayant été licencié il y a peu de temps et découvrant la misère du travail en france, je voudrais partir en Asie, là où je pense avoir plus de chance de trouver un travail.
Sauriez vous me conseiller sur ce qu'il faut faire et ne pas faire ou si Singapour est encore une bonne terre d'accueil pour les étrangers désirant s'y installer.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider!
Vincent

Bonjour Vincent,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié à Singapour qui pourra certainement vous être utile.

Avez-vous des questions précises concernant la vie à Singapour?

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bjr Hasnaa, je suis Priscille et je suis Mauricienne. Je me tourne vers vous avec l'espoir ke vous pourriez m'aider dans mes demarches. Je souhaiterai m'établir au Singapour, mais je ne sais absolument pas par ou commencer. Vous semblez etre tres bien informer sur ce sujet, du coup je me dis ke vous pouriez peut etre m'aider. Je suis mariée et mere de 2 enfants. Pensez vous ke c possible dy aller tous ensemble? Et ne connaissant personne la bas, s un grand risque de sy aventurer avec ma famille? aidez moi svp si vous avez ces renseignments, je vous en serez tres tres reconnaissante.. mes amitiés..