Date de concours IFSI à Mayotte...

Salut tout le monde, je souhaiterai passer mes concours a Mayotte sauf qu les dates ne sont pas encore disponibles.. l'année 2013 le concours était le 20 avril.. j'aimerai les connaître pour 2014..les connaissez vous???

je vous remercie :)

et bonne année à tous ! :)

C'est le moment de retirer les dossiers pour les inscriptions. L'écrit est programmé le 5 avril, et les oraux (si réussite à l'écrit) du 19 mai au 6 juin

Bonsoir,
Je souhaiterai avoir un tout petit renseignement, j'ai entendu dire qu'il faut réaliser certains  stages en dehors de Mayotte durant la formation?
merci.

C'est exact:la Réunion et Métropole

Merci beaucoup , j'avais finalement trouver les dates. Le soucis c'est qu'il faut retirer le dossier sur place non? Je le trouve pas à télécharger...

Oui, tu dois te déplacer.

Dites moi si la date du Concours est la meme pour les titulaires du DEAS . Ils ne composent que pour l'admission ... informez moi svp

oui  mêmes dates

Aoutch! je suis encore en France ... ^^ ben j'ai de la famille la-bas... je vais me débrouiller.. si vous savez quels types de papiers envoyer faites moi en part :) se serait gentil! j'ai envoyer un mail au secrétariat de l'ifsi .. mais je suis pressée de commencer .. :) sinon à Mayotte y a t-il deux concours par an? comme en Métropole dans certains ifsi c'est concours en octobre et l'autre en avril...

Si tu as quelqu'un sur place, qu'il vienne retirer un dossier . Un seul concours par an à Mayotte.

ok merci Roussette976 ;)

Salut tous le monde j'ai vraiment besoin de renseignement plus précisément pour le le concours AP et si c'est possible d'avoir les dates et comment procède à sa et le Dossier à retire je précise que je suis en France actuellement. 

Merci beaucoup

Cordialement