Nouvelles connaissances

Bonjour à tous!
Apparemment ma messagerie privée a été bloquée donc le forum est , pour le moment , le seul moyen d'échanger quelques messages ...
Je suis ici afin de faire de nouvelles connaissances , je vis à Sydney depuis 2 mois et demi environ dans le but d'améliorer mon anglais tout en voyageant à travers le pays . Etant donné que je suis venue seule j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes pour sortir ou même voyager si ça vous tente! Bref , si vous voulez plus d'infos ou tout simplement si vous recherchez la même chose alors faites-le moi savoir !:) +

salut,
je m apelle franck, je suis à sydney depuis 5 mois. Si tu veux sortir contact moi soit par mail soit text moi.
0434041894
[email protected]

Salut ! à Sydney depuis 4 mois, je sors régulièrement, je commence un peu à m'ennuyer, j'envisage de voyager un peu, on pourra peut être se voir pour en parler. See ya !

Salut à toi! Ben écoutes, moi je suis partante étant donné que je suis dans ton cas. Je pars pour Sydney dans 3 semaines et je ne connais absolument personne car je pars seule. :)

Salut, je suis à sydney depuis 10 jours et moi aussi je cherche des gens pour visiter, aller à la plage, bref, profiter :) Donc je suis partante