M'installer au Qatar

j'ai déjà visité  le  Qatar.
j'aimerai bien m'y installer maintenant

Bonjour saloui.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?
En quoi pouvons-nous vous renseigner?

Merci,
Aurélie

Slt,moi c farid je t en horticulture et aménagement des espaces verts,je suis né le 27/02/1975 à Alger .maintenant je suis commerçant je travail à mon Compt;j'ai une petite entreprise de distribution ok,j'aimerai bien vivre au Qatar

je n'ai jamais visité Qatar j'aimerai travailler à qatar et m'y installer

@Farid. Salam. J'ai consulté ton annonce. j'aimerais savoir si tu as trouvé un associé. Je suis à la recherche de projets intéréssants sur l'algérie, si bien sur, ça tient toujours. Mon mail: [Modéré: veuillez utiliser la messagerie privée svp]

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message afin que vous m'aidiez si possible. Voila, j'aimerai connaitre les demarches a suivre afin de trouver un emploi au Qatar. Sachant que je suis titulaire d'un master en management des ressources humaines depuis 2012 et que je parle arabe, francais, anglais, est ce que j'ai des chances pour etre employable?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Sarah

bonjour,
je me permet d'écrire pour sollicité votre aide voila je rêve de installer au qatar avec mon futur époux voila je voudrait savoir comment trouver un travail dans le bâtiment et le salaire moyen