Conseils sur logement à Punaauia

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de carte de Punaauia, ça me parait très étendu. On va chercher un logement proche d'une école primaire et du collège sans avoir trop de bouchons le matin, des conseils svp pour ceux qui sont déjà sur place?
Merci par avance!
Delphine

Bonjour , j'habite actuellement sur Punaauia et vais déménager pour me rapprocher de Pirae dans les environs de Papeete . J'occupe une grande maison à proximité du collège et de l'école primaire (env 5 mn en voiture , sans embouteillage). Si vous êtes intéressés , je peux vous mettre en contact avec le propriétaire .La maison sera libre début juillet

Bonjour, merci pour la proposition, c'est gentil. On est la depuis avril et au début on cherchait sur PUnaauia. Compte tenu des bouchons, on recherche maintenant sur. Papeete, mission, paofai, faaa, pamatai.
Bref on cherche aussi a se rapprocher.
Bon déménagement,
Delph

Bonsoir,
Je cherche un T2 sur Punaauia pas loin de la fac de préférence. Si vous avez un bon plan, faites-moi signe !

Hello!
J etais egalement sur punaa.. dans les hauteurs par chance ma premiere location a été une maison type F4 avec 3 chambre dans les hauteurs de taapuna.

Avec le job trouver et les bouchons j habite maintenant à papeete face au ferry si l on peux dire ! Et proche de mon boulot. Top!

Bonjour,
Je viens travailler sur Tahiti à partir du 16 septembre 2019. Nous sommes 5 et nous recherchons une maison sur Punaauia.
Êtes vous en contact avec des propriétaires qui loueraient de grandes maisons ?

Merci ;)
Tiffany