Salut a tous !

Je suis ravie de faire partie de ce reseau des expatriés en G-E , je voudrais bien rencontre des personnes qui y vivent actuellment afin de nouer une amitie , car je suis residant au Maroc et connais pas grande choses sur ce pays.Pour le moment vous pouvez me donner des infos sur les societes qui recrutent des etrangers vue que c est le seul moyen de rentrer labas legalement .Merci d avance !!

Bonjour Windows8 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous répondre.;)

Sinon, vous recherchez du travail dans quel domaine?
Plus de détails pourraient vous aider.

Harmonie.

Bonsoir Harmonie !
J apprecie bien le travail que vous faite sur ce blog et je suis pret a suivre vos conseils qui me seront tres precieux pour la suite.Je viens d obtenir ma licence professionnelle en Management et Strategies de PME ,donc j aimerais postuler dans les secteus du Marketing /communication , Comptabilité/finance/gestion ,industrie/production, Commerce/Grande-distribution vue que j ai un profil tres polyvalent.Pouvez vous me dire quelques sont les secteurs qui sont plus attractives en terme d offres d emplois afin que je puisse mettre  mon CV en ligne.
                                   Cordialemment !

Bonjour Window8.

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi en Guinée Équatoriale. Cela devrait aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Mes meilleurs voeux  a tout ceux qui partagent l envie de vivre en G -E que cette nouvelle année 2013 vous apportent Reussite , Santé et pleins de surprises dans vos multipes projets professionnels .

Merci a vous de meme , que du Bonheur pour 2013 !

somagec et une societe marocaine il faut te renseigner labas

Bonjour tchapet watcho serge,

Veuillez noter que cette discussion est vieille car elle date de 2012.

Cependant, merci pour votre participation. :)


Priscilla
Equipe Expat.com

Quels sont tes domaines d'experience?